× Le forum VTT

quelle pneu tubuless sous la pluie

il y a 14 ans 3 mois #23379 par crevette
je sais pas quelle pneu tubuless mettre sous la pluie et quelle dimension on ma dit scorpion c etait bien quesque vous en penser

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #23383 par ced
Réponse de ced sur le sujet Re: quelle pneu tubuless sous la pluie
tu peut mettre un spider qui ets asser bon par tout temps maintenant si tu veut rouler dans la bonne boue dirige toi plutot vetrs les maxxis medusa en 1.5 par exemple ou chez swable mais j'ai oublier le non du modele

il y a 14 ans 3 mois #23384 par basto
Réponse de basto sur le sujet Re: quelle pneu tubuless sous la pluie
Salut,
j'ai changé mon bulldog de devant contre un scorpion 2.0 pour l'hiver et je le trouve bon. Je me fais beaucoup moins peur qu'avec mon bulldog qui, soit dit en passant, n'est pas un pneu d'hiver !!
Maintenant je ne suis pas en tubless donc je sais pas trop si ca change quelque chose.
En tout cas les médusa reviennent souvent dans les forums quand il s'agit de pneus pour la boue donc tu prends pas de risques à mon avis .

Voili voilou

il y a 14 ans 3 mois #23390 par snoopy
Réponse de snoopy sur le sujet Re: quelle pneu tubuless sous la pluie
salut,
moi j'aichanger mais de pithon 2.0 tubless air light pour des bulldog mrc 2.1 est c deja beaucoup mieu sur terrain humide et un peu gras.
aprés si c'est vraiment harde j'ai aussi entendu parlai de swable mais je connais pas le modèle non plus.desolé!
++

il y a 14 ans 3 mois #23412 par jeanluc_c01
J'ai eu les Spider et les Scorpion.....

Les Scorpion sont mieux..... mais s'usent plus vite...