Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

GIANT XTC 2.0

il y a 13 ans 7 mois#23428par snoopy
Réponse de snoopy sur le sujet GIANT XTC 2.0
premierement je suis pas un guignol meme si je suis de lyon!!!
(je prend ta remarque douteuse sportivement)
secondement mon pere à acheté un giant tcr (le meme que l'équipe route T mobile)
et il est made in ce
voici un bou d'article!
"Pour faire face à la demande, l'usine de Giant de Lelystad aux Pays Bas va être agrandit. La production passera ainsi de 200 000 vélos par an à 600 000 dès 2004/2005."
je ne ni pas que la maison mère c à taiwan (totalement différent de la chine du point de vu géographique et méthode de travaille)
allé @+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois#23429par snoopy
Réponse de snoopy sur le sujet GIANT XTC 2.0
l'assemblage est fai dans leurs usines, les coques et tubes carbon pas pour tous!

il y a 13 ans 7 mois#23433par franck
Réponse de franck sur le sujet GIANT XTC 2.0
C'est vrai que le cadre soit fabriqué dans un pays ou dans un autre la qualité ne change pas par contre certaine usine fabrique des cadre pour deux trois marques est courant et que le montage du vélo donc pièces et accessoires assemblage dans un pays de CEE avec la norme CE.
Franck67

il y a 13 ans 7 mois#23536par vinz
Réponse de vinz sur le sujet GIANT XTC 2.0
Salut,

j'ai roulé sur un XTC SE 2 pendant 2 ans et c'est un très bon semi rigide pour commencer dans le VTT.
les plus: faible poids, vélo très nerveux et à très bon rendement (chaque coup de pédale te fait vraiment avancer!) cadre excellent.
Les moins: les freins MPH d'origine ont tenndance à se bloquer dès que tu les sollicite un peu trop et si ton poids est conséquent (je pèse 93 Kg), dans des parcours un peu cassant (j'abithe à la frontère Franco-Italienne - Menton) sa nervosité devient un problème car il "saut" quasiment sur les caillous et donc devient difficile à conduire si tu prends trop de vitesse.

[:]:-)[/:]

bonne route!

il y a 11 ans 6 mois#38931par desmons
Réponse de desmons sur le sujet GIANT XTC 2.0
quant au prix si on en achète un d'occas aujourd'hui?*

il y a 11 ans 6 mois#38934par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet GIANT XTC 2.0
Dépend de l'état... si bon état avec équipement d'origine, je dirais aux alentours de 400.

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.