× Le forum VTT

Changement Fourche AXEL

il y a 13 ans 4 mois#24858par Petrouillius
Réponse de Petrouillius sur le sujet Changement Fourche AXEL
Ui, justemment Rahan, ma fourche commence deja a se redurcir [:]:-([/:], alors j'attend encore un peu mias bon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois#24869par Rahan
Réponse de Rahan sur le sujet Changement Fourche AXEL
dans la série : mes malheurs avec mon 8.1 :

Hier, j'ai eu une pédale (d'origine = Wellgo) totalement bloquée dans une cote. J'ai forcé comme un bourrin pour la débloquer : après avoir entendu un "clac" de mauvais augure, j'ai tout de même pu repartir tant bien que mal avec un couinement bizarre à chaque tour de manivelle.
Arrivé chez moi, je me suis rendu compte que la pédale était naze (les roulements qui s'échappaient de l'axe qui se dévissait tout seul) ; elle est tombée quasiment toute seule.
Dans mon malheur, j'ai eu du bol : je m'imagine avec une pédale en moins à 20 bornes de chez moi en train de pousser mon cher 8.1en maugréant !!!![:]:,-([/:]

A bientot pour de nouveaus exploits de mon 8.1

il y a 13 ans 4 mois#24874par Whiskey
Réponse de Whiskey sur le sujet Changement Fourche AXEL
Ben c'est marrant car depuis que la seule chose d'origine sur on 8.1 est le cadre (aller, avec la potence et la direction...[:]:-))[/:]), je n'ai plus aucun probleme!!

En fait c'est un excellent cadre, mais je pense que decat a mal choisi certains elements du velo....

il y a 13 ans 4 mois#24876par Petrouillius
Réponse de Petrouillius sur le sujet Changement Fourche AXEL
Oui tout à fait, a part le cadre, les freins, et le guidon [:]:-))[/:], le reste comme pédalier, dérailleurs, roues, et tout ne sont pas top

il y a 13 ans 4 mois#24883par Ok4nagan
Réponse de Ok4nagan sur le sujet Changement Fourche AXEL
même les freins sont a changer enfin pour moi ^^

il y a 13 ans 4 mois#24884par titou72001
Réponse de titou72001 sur le sujet Changement Fourche AXEL
ça mes arrivé une fois j'ais du faire 12km avec une seule pédale. Heureusement que c'était des pédals auto. Je me suis reveiller le lendemain avec la jambe droite raide comme un potau. Ho la vache j'ais meurflé ce jour là !!!

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.