× Le forum VTT

amelioration rockrider 8.2

il y a 12 ans 6 mois #23783 par davpop
Réponse de davpop sur le sujet amelioration rockrider 8.2
merci pour ton avis, le cadre titane airborne est il de bonne qualité à ce prix mini pour un titane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 6 mois #23786 par shiver
Réponse de shiver sur le sujet amelioration rockrider 8.2
si tu veux changer de cadre tu a toujours le cadre commencal vip nuts 3 de 2005 à 399 euros au lieu de 599. c'est le cadre des commencal essence(2000 euros) et flame (3000 euros) pas de la merde donc et sinon tu as toujours le cadre vip nuts sl de 2005 à 245 euros au lieu de 349. c'est le cadre du commencal supernormal( 1500 euros)

il y a 12 ans 6 mois #23787 par ced
Réponse de ced sur le sujet amelioration rockrider 8.2
les cadre titanes sont reputer et il est en promo par contre il n'ont que du xl il me semble

il y a 12 ans 6 mois #23803 par gervai73
Réponse de gervai73 sur le sujet amelioration rockrider 8.2
Et ben tout ce budget la dessus je suis asser daccort pour l'iddée de changer le cadre lol je c'est pas qui ta proposé ou conseiller de changer toute cette transmition a savoir bien sur que çà marche super bien mais bon penser au cadre avant sa orait pas été plus béte... Un peu d'accort avec le terme chipotage dans l'idée....Parcontre tu va avoir un monstre aprés lol

il y a 12 ans 6 mois #23805 par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet amelioration rockrider 8.2
Je connaissais pas cette marque (barracuda), sympa leur matos!

ps: quand je parlais de "chippottage" ça n'est pas péjoratif, je voulais simplement signifier que si on est impliqué à ce point dans la qualité et le rendement de son spad (je le conçois, je le suis moi-même (mon compte en banque moins ;)) mais avec mon stmjmpr comp, j'ai déjà un très bon ensemble), il faut se pencher de très près sur la question du cadre :)

il y a 12 ans 6 mois #23829 par davpop
Réponse de davpop sur le sujet amelioration rockrider 8.2
merci pour vos reponses, et que pensez-vous du 8xc de chez decathlon ???