× Le forum VTT

ORBEA SALSA

il y a 13 ans 5 mois#23887par démons dla poussière
ORBEA SALSA a été posté par démons dla poussière
salut tout le monde ,
voila j'aimrais tout vos avis sur le orbea salsa pour une utilisation free ride !
je prend un hardtail car jai pas tro de moyen mais j'hésite entre prendre un free ride semi rigide et un tout suspendu d'occasion ! vus prenderiez koi vous ?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois#23894par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet ORBEA SALSA
Tu veux faire du FR avec un HT ?????? Moi je trouve ça un peu dingue, mais bon... (ça n'a rien à voir avec la résistance/fragilité du cadre, mais simplement avec le confort, et en FR, le confort c'est un petit peu important)

Moi, je pencherai FR TS d'occasion

il y a 13 ans 5 mois#23897par Magic|-|Nova
Réponse de Magic|-|Nova sur le sujet ORBEA SALSA
atend atend,

je pe qand meme te renseigner ,regarde mon topic la dessus :

www.webtt.com/place/marche/lecture.php?f=1&i=22773&t=22773

sa te donera un avant gout du hardtail :

pour le site de ces velo regarde sur :

< www.bansheebikes.com > [:];-)[/:]

je pense que tu trouvera facilement ton bonheur

Sinon il y a planet X mé je pense on se raproche d'un model gros enduro c le storker Visible ici :

Pour plus dinfo oila sa : <http://http://www.raceco-mtb.com/detail.php?marque=PLANET%20X&cat=Cadre&ref=PXCASTOBAR>

Voila c vrai que c des velo specifique mé sa te donne pas mal de sensation et puis tu est obligé davoir un pilotage tres différent dun tous suspendu.

Perso si jé les moyen un jour je machete celui la :<http:///www.bansheebikes.com/pages/ultimate.htm>

Voila moi je roule avec un decathlon 8.1 remonter casiment de partout avec grosse fourche devant et prochaine etape soir le single speed soit le moyeu a vitesse integré parcque les deraileurs casseur jen é marre de meme que qand tu les vrilles et otres...

Mon utilisation est freeride t enduro lourd

Voila AAAAAaaa++++++++

il y a 13 ans 5 mois#23898par Magic|-|Nova
Réponse de Magic|-|Nova sur le sujet ORBEA SALSA
Sinon le salsa c un model dirt donc pas trop fais pour le Freeride

Voila

il y a 13 ans 5 mois#23931par démons dla poussière
Réponse de démons dla poussière sur le sujet ORBEA SALSA
oui mais bon le confort lol mais vous allez pas me dire que par exemple le vario tequila race n'est pas un bike de free ride !!!!? je sais on peut faire dla descente et du dirt masi bon il est come même possible de se tapé du free ride et des bons gaps nn ? parce que j'hésite avec celui la ossi

il y a 13 ans 5 mois#23933par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet ORBEA SALSA
Ouais, mine de rien, un amorto sur une grosse réception ca peut faire toute la différence...

Hint: je me passe des grosses vidéos de FR/DH/etc. (new world disorder, kranked, etc.), et justement, j'aime bien checké avec quoi on peut rider "comme ça" (dans l'espoir ou 1 de ces 4 j'me le sentirai bien de tenter le coup ;)), je n'ai jamais vu une seule référence à orbea.
En revanche, rocky mountain, santa cruz, cannondale, specialized, giant (même si j'aime pas), kona, oui.
Chacun en déduira ce qu'il veut... :)

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.