× Le forum VTT

Mondraker curve

il y a 13 ans 5 mois#23958par démons dla poussière
salut tout le monde ,
voila j'aimrais avoir votre avis sur le mondraker curve pour une utilisation free ride ,
quel hauteur de gap pmaximum pensez vous que je puisse passer avec et tout vos avis sur le vélo en général voila le lien :
www.mondraker.com/esp/curve.htm
en sachant que je peux pas mettre plus de 1500 euro dans un vélo de type free ride
merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois#23962par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Mondraker curve
Bah, là c'est un vrai vélo de FR, à mon avis! Mondraker c'est pas trop mal en +. Quant à savoir quelle hauteur... là ça dépend de pleins de trucs (et surtout la technique, et les couilles ;)), mais à mon avis, dans un 1er temps (voire à plus lg terme) ça ira très bien.

il y a 13 ans 5 mois#23968par shiver
Réponse de shiver sur le sujet Mondraker curve
pour 1500 euro tu as aussi le big hit de specialized, un bon petit vélo de freeride. sinon le mondraker est pas mal mais tu va peut etre etre géné par le matos si tu roule trés fort

il y a 13 ans 5 mois#23969par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Mondraker curve
Ah ouais bighit fsr1. Quand j'aurai des sous... ;)

il y a 13 ans 5 mois#23971par démons dla poussière
Réponse de démons dla poussière sur le sujet Mondraker curve
ouai tout dabord merci de vos réponses ,
ce qui me gène sur le big hit c'est tout d'abord que l'amortisseur arrière n'est qu'une option de 190 mm de débatement . sinon a l'avan c une droppoff 4 alors ke sur le curve c une drop off 3 c koi l différence ?
pis ya aps le poid osi sur le big hit si vous le savez merci de me le dire y fo pas tro lourd paske vous savez jhabite ds les vosges alors bon le free ride sa va masi le DH nn lol

il y a 13 ans 5 mois#23972par franck
Réponse de franck sur le sujet Mondraker curve
Salut
j'ai vu ton prochain spad sur le site, je le trouve sympa dérailleur ar XT rp XT frien a disque 200 et 180, pour faire du FREE pas mal, et le prix c'est 1500 euros?
Franck67

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.