× Le forum VTT

Commencal?

il y a 13 ans 2 mois#24209par Hugo
Commencal? a été posté par Hugo
Bonsoir.Que pensez vous de la marque espagnol Commencal??
Je demande cela car je suis a la recherche d'un Vtt à moins de 1000euros et, cette marque semble en proposer des biens.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois#24210par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Commencal?
Faut poster dans le même topic, pour le même sujet !! BORDEL !! :) pas de doublon de topic

il y a 13 ans 2 mois#24213par rv
Réponse de rv sur le sujet Commencal?
Salut Hugo;
J'ai un COMMENCAL COMBI S depuis 3 semaines, vendu 999€ pour un tous suspendus c'est pas excessif vu l'équipement. j'avais lancé un topic sur ce model pour avoir des avis mais sans réponses, en attendant j'ai quand meme roulé avec et je le trouve bien simpas. Même la fourche de marque Suntour est plutot correct avec ses plongeurs de 32mm pour une marque tant décriée. La peinture est un peu fragile à mon avis (je l'ais marquée avec ma pompe en plastique). Sinon pour le reste rien à dire .

il y a 13 ans 2 mois#24214par Hugo
Réponse de Hugo sur le sujet Commencal?
Hey.Merci pour ta réponse rv.Je vais essayer d'approfondir mes recherches mais c'est vrai que les Commencal ont l'air bien sympa.Mais comme tu dis,l'important c est le plaisir de rouler...

il y a 13 ans 2 mois#24215par Robert
Réponse de Robert sur le sujet Commencal?
salut , je suis tout a fait d accord avec rv surtout qu on a roulé ensemble en moyenne montagne. Et avec mon lapierre j en ai chié pour l accompagner[:]:-))[/:] Mais la classe du pilote y fait aussi. Tout çà pour dire que tu as de bons velos sympas à ce prix là et que le plaisr c est toi qui le trouve , surtout quand tu en fais avec des potes qui aiment leurs velos. bref c est un velo sympa , solide, et agreable à regarder aussi.
Au fait TREVOR coolllllllllllllllllllllllllllllllllllll
le principal c est la passion et le plaisir , alors un peu de tolerance Merci
Robert

il y a 13 ans 2 mois#24216par rv
Réponse de rv sur le sujet Commencal?
de ce que j'ai vu tu est dans les pyrenées , j'y ais roulé il y a 15 jours (ibardin et autour)
sinon je roule pas mal dans les Landes

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.