× Le forum VTT

Commencal?

il y a 13 ans 3 mois#24223par Robert
Réponse de Robert sur le sujet Commencal?
trevor demande s plutot a hugo quel type de velo commencal il souhaite, c est plus constructif.merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois#24224par Robert
hugo,
on a purement et simplement oublié de te demander si tu souhaitais un <vtt tout suspendu ou non?
merci
robert

il y a 13 ans 3 mois#24225par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Commencal?
Robert: si tu avais la répartie moins rapide et plus pertinente, tu serais allé voir ici: < www.webtt.com/place/marche/lecture.php?f=1&i=24185&t=24185 >.
Allez sans rancune, hein.

Message modifié (11-04-06 23:20)

il y a 13 ans 3 mois#24226par Robert
merci trevor pour tes remarques,mais je pense que hugo est plus pertinent et tout et tout que moi pour nous repondre en direct.
Merci
faut le laisser s exprimer ce petit
Vas y hugo on t ecoute

il y a 13 ans 3 mois#24227par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Commencal?
Dis-moi, tu essaies de ne pas perdre la face ou bien tu le fais exprès ? La réponse à ta question et à tes "remarques" est déjà dans le lien cité plus haut.
S'il faut te répéter les choses plusieurs fois avant de comprendre, ça doit pas être facile...

il y a 13 ans 3 mois#24228par rv
Réponse de rv sur le sujet Commencal?
Ben voilà les conneries qui repartent de plus belles , Trévor je te signale que dans l'autre topic il n'est question a aucun moment de Commencal , la question de Hugo concerne cette marque et comme je le disais avant, le plus interessé dans l'histoire (hugo) n'as rien du tous gagné dans l'histoire puisqu'il ouvre 2 topics avec 2 question et un finis en eau de boudin alors autant le fermer de suite. désolé pour lui.
TCHAO!

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.