× Le forum VTT

Commencal?

il y a 13 ans 4 mois#24217par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Commencal?
Robert: Tu me parles de tolérance, tu es totalement à côté de la plaque. Un des intérêts des forums, c'est le partage des infos, et l'altruisme.

En l'occurrence, faire plusieurs topics pour le même pb c'est plutôt égoïste car ça monopolise l'attention sur soi et son/ses petits pbs totalement inutilement et de manière très péremptoire.
De plus, ca ne facilite pas l'"organisation" des sujets du forum de manière intelligente qui ferait par exemple, que qqun ayant le même pb, ou le même genre de question, aurait, dans un seul topic plus d'informations pouvant l'aider, plutôt que de devoir parcourir (s'il en a le courage) tous les sujets pouvant l'aider dans sa démarche.

La netiquette existe, le bon sens aussi, tout comme le respect des "règles" d'un forum auquel on n'a jamais ou peu participé.

Est-ce si difficile à comprendre que ça ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois#24218par rv
Réponse de rv sur le sujet Commencal?
Une chose me parait interessante sur ce topic c'est que quelqu'un demande un avis sur Commencal et du coup comme j'en posséde un, j'y ais répondus c'est bien le but non?
hugo a eu une réponse . C'était son but à lui donc....

il y a 13 ans 4 mois#24219par Robert
Réponse de Robert sur le sujet Commencal?
il evident pour ne pas dire une palissade que seul trevor est capable de comprendre , les autres sont tous des mauvais eleves du fond de la classe qui ecoute le maitre qui brille.....

Mais n oublie jamais..... le maitre c est celui qui fait briller les autres et surtout pas soi. Car a vouloir trop briller tu vas eblouir les autres et leur regards se detourneront.
Surtout lorsque il est necessaire de souligner les mots pour se faire entendre.

en communication et leader ship çà s appelle un aveu d impuissance[:]:-))[/:]

ne t empeche de prendre du plaisir là ou il se trouve..

Question::: ce forum est au service de tous et dechacun ou uniquement pour que tu nous montres ton immense savoir????

ceci dit je confirme à Hugo ( qui pourrait nous parler de la connaissance humaine.) que le combi est un velo sympa et abordable pour sa bourse. Car là aussi tout le monde n apas les memes valeurs que Trevor( avec majuscule) ou pardon Maitre trevor, sur l argent
Robert , qui est petit mais simplement heureux

il y a 13 ans 4 mois#24220par TReVoR
Et donc tu trouves justifiable de faire plusieurs topics pour le même pb, à partir du moment où tu obtiens une réponse ? :/

... Si vous avez pas envie de comprendre, je vais pas essayer de vous convaincre ou de vous expliquez comment ça marche...

il y a 13 ans 4 mois#24221par Robert
Réponse de Robert sur le sujet Commencal?
essayes pas trevor tu n y arriveras pas , ou alors vire nous...

moi je prefere parler a hugo de son sujet qui lui tient a coeur , cad le commencal
Merci trevor

alors hugo le seul bemol sur le commencal serait une variante de millesine au niveau de la rotule de l amorto;
une version presenterait une faiblesse alors que l autre arait resolu justement ce bleme. Maintenant je suis incapable de te dire laquelle.
Toutefois elle est identifiable a partir d un numera gravé, et çà je pense qu hervé pourra t eclairer. demandes lui.
Maintenant , j espere que tu n es pas parti de ce forum qui doit etre une reponse a tes questions et non pas une stele a la gloire ou a la memoire d un certainT.... mais je dirais rien.

Je compte sur hervé pour t eclairer sur ce souci de rotule d amorto

Salut
robert

il y a 13 ans 4 mois#24222par TReVoR
Robert :
Tu me parles de leadership et d'aveu d'impuissance, ca fait doucement marrer de voir que tu sembles avoir besoin qu'on t'explique à coup de théorie masturbatoire comment ça marche la vie. Et c'est peut-être tout simplement parce que tu as l'habitude qu'on te dise où et comment marcher, que tu me sors cette litanie puérile.
Maintenant, si tu étais capable de voir/lire plus loin que le bout de ton nez, tu ne sortirais pas des sotises pareilles sur "mon rapport avec l'argent" ou de je-ne-sais quel savoir que tu me prêtes, ironiquement ou pas.
Il va falloir murir un peu.

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.