S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

arnaque anglaise???

18 Avr 2006 19:21#1par ferdi
Salut à tous,

J'ai mis en vente récemment mon Cannondale Prophet, et j'ai eu entre autre deux amateurs english.
Ca me semble trop beau pour être sincère, tous deux ne négocient pas sur le prix et tous deux veulent me l'acheter à tout prix!!
Super me direz-vous...mais tous les deux veulent prendre en charge les frais de port soi-disant qu'ils ont leur propre chantier naval !! ou bateau pour le transport.
Ils veulent également payer beaucoup plus que le prix demandé et lors de la transaction, je devrais leur rendre la différence.
Ne serait-ce pas une bonne arnaque ??
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà connu cela ??
Merci pour vos réactions.

Ferdi de Belgique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2006 19:32#2par patrick
Effectivement ça sent l'arnaque et cela en est une.

Il vont t'envoyer le paiement et toi tu va payer le transporteur.
Et après ta banque va te dire que leur virement n'est pas passé ou que leur chèque a été refusé.

Laisse Tomber

Patrick

18 Avr 2006 22:37#3par Jp30
Effectivement c'est une arnaque connue, laisse tomber.

Jp

Webmaster

19 Avr 2006 09:05#4par ferdi
Merci de m'avoir éclairci sur le sujet.

Ferdi

19 Avr 2006 19:40#5par Tungsten
Arnaque très connue, surtout de la part des américains (et maintenant des english apparement)
C'est après avoir reversé la différence que tu apprends que le virement n'est pas valable, m^me s'il est d'abord affiché sur ton compte par ta banque.
Les entreprises américaines faisaient ça avec les boites européennes: elles passent une commande, règlent un montant bien supérieur soit disant erroné, la boite européenne rembourse la différence par soucis de respect du client mais ne perçoit jamais le montant initial....
[:]}:-([/:]

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page