× Le forum VTT

Frein a disque en pétale quel sensation avez vous?????

il y a 14 ans 3 mois #24536 par tib@l
Ha!!! ben on a pas les meme frreins alors!
moi jai des hayes et c pas des V brack ameliore! ou alors c est l equivalent de 2 V brack ameliore pk ca freine bien! meme tres bien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois #24557 par gervai73
Ouai les plaquettes sont centrée en réalité c'est normale c'est comme çà un point c'est tous et donc tanpis je me pose plus de question çà ne m'empéche pas de me faire plais et en + c'était un vélo d'éssaie lol donc....
Merci pour toute les reps.

il y a 14 ans 3 mois #24558 par Petrouillius
Oui même moi qui ai deux Hayes Sole, ce ne sont pas des V-Brake amélioré, c'est boucoup mieux, d'ailleur, attention au soleil au début [:]DRINK[/:]

il y a 14 ans 3 mois #24559 par rv
je suis passé dans une boutique (pas mal du tous en plus) ou le terchnicien sait de quoi il parle. Il m'a proposé d'envoyer directement mon frein à problelme chez Alvarez(importateur des hayes) pour y être remis en etat et testé sous pression durant 24h.
Vu tous ce que j'ai faid déjà, je prefère finir le boulot j'ai donc commandé le kit de joints/pistons et ferais le test de tous remonter à neuf moi-même avant.
Je suis comme çà moi têtu. Si j'ai encore des soucis je lui ramenerais et il fera jouer la garantie.
En tous les cas je suis tombé sur un magasin acceuillant et qui sait de quoi il parle, çà me rasure çà existe encore. [:];-)[/:]

il y a 14 ans 3 mois #24563 par Aldo
Si tu as tout démonté, tu n'as plus de garantie.

J'ai une fourche Manitou qui est retourné chez Alvarez 2 fois et j'avais toujours des problèmes après.
C'est Décat qui la pris sous garantie pour la remplacer.

il y a 14 ans 3 mois #24581 par gervai73
Manitou çà marche jamais !!!!!!!