× Le forum VTT

lapierre polar 428

il y a 15 ans 1 mois#2453par manu
lapierre polar 428 a été posté par manu
bonjour
lapierre sort une série limitée x control polar 428
( Alu 7005 SL Multibutted
FOURCHE Marzocchi MXPro ETA 85,MOYEUX DT Onyx,JANTES Mavic UST
TIGE DE SELLE Ritchey SELLE Fizik Nisene JEU DE DIRECTION Zero Logic Intégré POTENCE Ritchey Pro CINTRE Ritchey Comp Lowrizer PEDALIER Shimano LX Silver DERAILLEUR AR Shimano XT DERAILLEUR AV Shimano LX Silver MANETTES Shimano XT Dual Control FREINS Shimano XT PNEUX Python UST Light 26x2,0 MONTRE Cardiofréquencemètre Polar S520 POIDS 12,6 kg )

en fait c un modele 2003. j'hesite entre prendre celui-ci ou le modele 2004, a savoir le x controle sl 430.
qu'en dites vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois#2455par marco
Réponse de marco sur le sujet lapierre polar 428
si tu as besoin d'un polar et que tu reves des manettes dual control prends celui ci sinon le sl a des cross max et une fourche Marzocchi 85 sl haut de gamme le top chez les italiens

il y a 15 ans 1 mois#2462par François
Réponse de François sur le sujet lapierre polar 428
Je choisirais plutot le 430. La Marathon est beaucoup mieux, notamment au niveau de la détente.

il y a 15 ans 1 mois#2466par manu
Réponse de manu sur le sujet lapierre polar 428
merci, ca confirme mon idée. je vais essayer de voir pour mettre sur la série limitée 428 une marathon sl 105, et la mon choix sera fait. he oui le dual me fait rever,ca parait top. sauf que j'ai vu aujourd'hui le rockrider 9.3.meme si c un decathlon, ca fait reflechir!!! c terrible kan on a le choix

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.