Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

Cadre et fourche

il y a 13 ans 8 mois#24584par Ok4nagan
Réponse de Ok4nagan sur le sujet Cadre et fourche
Bah juste pck l'equipement qui a deja dessus me suffit pour l'instant

sinn merci pr lme renseignement tibal je te previen quand je vend le cadre si tu est tjs interressé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois#24588par Whiskey
Réponse de Whiskey sur le sujet Cadre et fourche
Oui la fourche est compatible avec ce cadre, mais je trouve aussi que le changement n'est pas utile car ce cadre est de la meme gamme que celui du 8.1! Le poids est le meme aussi. Donc effectivement si c'est uniquement pour le look (c'est vrai qu'il est pas mal mais je trouve le cadre du 8.1 plus joli en noir avec le tube superieur en triangle et le diagonale en losange aplati) change le mais saches que tu ne montes pas en gamme..

Par contre pour la fourche si tu as toujours une axel la ca vaut vraiment le coup de la changer..[:];-)[/:]

il y a 13 ans 8 mois#24605par Ok4nagan
oui d'accord mais qu'est-ce que tu proposerais ds une gamme plus haute ? ( pas trop trop chère si possib)

il y a 13 ans 8 mois#24609par Whiskey
Réponse de Whiskey sur le sujet Cadre et fourche
Gamme plus haute ca veut dire forcement un peu plus cher. En restant vers les 200 ou 300€ t'aura pas mieux (meme 400 car le cadre du 8.1 et 8.2 est un tres bon cadre pour ce tarif!).

Mais si tu cherches vraiment meilleur il y a ca par exemple:
-Commencal VIP FLAME a 599€
-Lapierre pro team a 530€ (meme si je suis contre le passage des cables sous le tube diagonal, methode des annees 90 et encore...)

Il y en a d'autres mais apres faut taper dans les 700€

Voila pourquoi je pense qu'il est inutile de changer de cadre mais plutot de fourche!

il y a 13 ans 8 mois#24611par Petrouillius
Réponse de Petrouillius sur le sujet Cadre et fourche
Oui après autant changer de vélo, perso j'ai le 8.1, la seule chose que je changerai : la fourche, après pédalier et dérailleurs mais pas le cadre.

il y a 13 ans 8 mois#24614par Ok4nagan
Oui mais j'ai 16 ans et qd j'ai acheté ce velo j'etais encore tout petit [:]:-p[/:]
donc maintenant je fais +- 1 m 85 alors que je faisais 1 m70( j'ai tres tres vite grandi)

Et je veux pas changer tout mon vtt donc juste le cadre et la fourche c'est pour ca que je veux changer pas forcement pck je recherche mieux enfin pour la fourche OUI mais pas pour le cadre je recherche la mm chose +-

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.