S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

changement der avant sur vario!

23 Avr 2006 20:50#1par sam69
salut a tous!
voila j'ai achete un vario volt sp une balle qui passe partout quand le derailleur le veut bien!en effet le derailleur avant est un suntour xc322 c'est une merde total!le sav me l'a regler a plusieurs reprises nikel sur du plat bien plat et en terrain c'est mort!ils ont voulu mettre un deore et meme un autre aucun ne va a cause(de l'articulation du cadre ou de l'amorto je sais plus)!ils m'ont dit qu'il n'est pas possible de mettre un autre derailleur sauf (selon le type de l'attelier,tres embete)un derailleur a 115euros vu sur matos2006 je sais plus la marque!
svp j'aimerais vos conseils merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Avr 2006 21:28#2par Whiskey
Oui c'est parce que je pense qu'il faut un derailleur qui se fixe sur le boitier et non sur le tube du cadre (je n'ai pas de velo devant moi mais tu peux peut etre me le confirmer..)
Dans ce cas voici le derailleur qu'il te faut:
www.bike-x-perts.com/en/product_info.php/products_id/124295/

23 Avr 2006 21:39#3par sam69
salut wiskey!dsl j'ai pas compris ce que tu veux que je te confirme!ils le vendent avec ce suntour et pourtant sur les autres modeles de volt,se sont toujours des deraileurs fixe au cadre,et je percute maintenant que seuls le sp(celui que j'ai)et le spr ont un suntour de merde apres ya un autre suntour et xgen mais je connais pas!si tu veux voir le velo tu peux le voir sur le site vario!bon sinon merci de ta reponse je vais voir ton site!

23 Avr 2006 23:34#4par Whiskey
Estce qu'il ressemble a ca ton derailleur?

www.srsuntour-cycling.com/SID=sicc4673b0...n=sh.detail&tnid=221

24 Avr 2006 09:10#5par sam69
oui whiskey c'est celui j'en suis a peu pres sur,tirage vers le haut assez simple ef
pas fiable!

24 Avr 2006 09:47#6par patrick
Ben si c'est celui-la, ce n'est pas un dérailleur qui se fixe sur le boitier mais un simple dérailleur à collier bas.

Patrick

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page