S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Chaussures XC-Rando

24 Avr 2006 08:43#1par Celine S
Bonjour,

Suite à un problème avec mes chaussures actuelles (Scott Boulder Lady), je cherche une nouvelle paire de chaussures XC-Rando solides qui subiront les terrains alpins. Je tiens à avoir des chaussures solides car mes anciennes chaussures ont tenu à peine un an et demi. J'aimerai avoir vos expériences même si ça n'est pas forcement des chaussures femmes.

Je fais du 39 et je ne pense mettre moins de 150 euros.

Merci d'avance pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2006 19:24#2par Celine S
Personne pour me donner son avis sur ses chaussures, leur durée de vie en fonction de la pratique et du type de terrain? (même si ça n'est pas des chaussures femmes)

26 Avr 2006 20:04#3par ced
salut moi j'ai des chaussures spe qui on un peut plus d'un an et elle n'ont pratiquement pas bouger l'avantage c'est quelle ont un serrage micrometrique qui peut etre remplacer en cas d'usure on peut egalement y ajouter crampons sur l'avant (utile lors de portage sur terrain gras )je roule en ile de france mais je ne pense pas que le terrain joue sur l'usure puisque on ne marche pas avec et que quand tu pedale a la montagne ou en ville le mouvement est le meme

26 Avr 2006 20:26#4par Celine S
Merci pour ta réponse

Tu as quel modèle de chaussures?

Mes chaussures étaient encore en très bon état mais c'est la pièce dans la semelle réceptionnant la cale qui est sortie de la semelle. Je pense que le terrain doit jouer quand même un peu, d'autant plus quand tu fais des portages dans des passages non franchissable à VTT. Mais bon dans mon cas, je pense que ça vient plutôt de la solidité de la semelle qui n'a pas supporté les déclipsages successifs.

26 Avr 2006 20:38#5par ced
c'est ce modele la

28 Avr 2006 20:09#6par crystel
j'ai des sidi bullet 2 modèle femme, rien à dire, elles sont munies de 3 velcros qui tiennent bien le pied, un an que je les ai et pas d'usure constatée..un tres bon modèle, rigide qui permet d'avoir un bon rendement;

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page