S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Alignement chaine- dérailleur arrière

24 Avr 2006 23:24#1par LeSeb
Salut à tous,

J'ai changé ma chaine, plateaux, cassette, et galets de dérailleur mais ma chaine et mon galet le plus bas ne s'emboite pas bien, c'est à dire que la chaine et le dents ne rentre pas bien l'un dans l'autre, ça se chevauche à moitié et donc ce n'est pas bien aligné comme si le dérailleur était plié.

Mon dérailleur ayant 3 ans et demi et j'ai remarqué du jeu dans les différentes attaches qui sont certies.

Est ce mon dérailleur qui serait usé et donc vu l'usure il se laisserait aller et donc l''alignement chaine-galet ne serait plus parfait ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2006 20:50#2par tib@l
je n arrive pas a comprendre ton Pb!
tu n aurais pas une photo?

25 Avr 2006 23:09#3par singletrack

Patte de dérailleur tordue ?

Ou galets inadaptés ? sur certains dérailleurs les 2 galets sont différents.

26 Avr 2006 12:09#4par LeSeb
Je posterai une photo !

J'ai mis les bons galets car effectivement sur mon Acera ce sont 2 galets différents et j'ai bien fait attention à prendre les bons.

Oui à mon avis c'est la patte tordue, je vais essayer de régler cela cette aprem et je posterai la photo si le prob persiste.

Merci

26 Avr 2006 15:15#5par trekman
attention le sb,le fait de la redresser risque de la fragilisé,je me permet de te rappeler que sur un autre post je t avais conseillé de la changer et de garder l ancienne ds ton sac au cas ou tu aurai un pb de patte de derailleur ds une rando,c une piece a toujours avoir dans son sac ...

a plus .

26 Avr 2006 22:43#6par LeSeb
Ok Trekman mais j'essayais de faire sans devoir changer ça mais bon je vais surement opter pour un new Acera, ça ne doit pas couter très chère et je serai tranquille. [:];-)[/:]

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page