× Le forum VTT

Marre des gars qui ne savent pas écriere en FRANCAIS!!!

il y a 14 ans 1 mois #25146 par ced
pour ceux qui son nul en orthographe il n'y a cas avoir un correcteur comme celui de google intègre a la barre de recherche ca n'enlève pas toute les fautes mais les principal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois #25148 par birdie
Effectivement, beaucoup de fautes sont des fautes d'accent, qui ne sont pas anodines en français. Si tu as un clavier "étranger", je comprends que tu sois en difficulté. Idem si le français n'est pas ta langue maternelle (encore plus bravo de le défendre). Je ne prétends pas détenir la science infuse et je connais l'histoire de la paille et de la poutre (dans l'oeil du voisin...) Néanmoins, comme tu me poses la question, voici très humblement quelques petites corrections à ton texte (hors accents, apostrophes, cédilles):

sales gosses
passer du temps
le mec qui écrit
CA me fout bien en colère!!!
Certes, on n'est pas en classe ni au boulot...
Allez, bon ride
j essaye quand même

Bon bac et bonnes randos VTT. La MazarYvette pour moi ce dimanche dans le 91.

il y a 14 ans 1 mois #25152 par rv
On en est pas à éxiger une ponctuation irréprochable mais au moins un minimum d'orthographe correcte pour que çà puisse être lisible sans devoir prendre le "dico à l'usage des adeptes du sms".
Après tous tib@l à raison on apprend une langue des plus complètes et des plus complèxe au monde, autant montrer que l'on sait la maitriser un peu.
Et puis comme disait si bien Coluche :
"faut être polis merde sinon on va passer pour des cons"

il y a 14 ans 1 mois #25155 par florence
Y'a aussi gervai73 qui fait un max de fautes!mdr
Niveau cm1, et encore!
Quand à toi Tibal, tu ferais mieux de demander à tes parents de relire tes posts avant de les envoyer. lol

il y a 14 ans 1 mois #25156 par florence
Rien que dans le titre, y' a une faute! [:]:-p[/:]

il y a 14 ans 1 mois #25227 par tib@l
Desole pour le titre! Vous etes vraiment des boulets!
On se doute bien que c est une faute de frappe! Je ne suis pas con a ce point la!

Et puis j ai jamais dis que j etais P A R F A I T! mais juste que je fais un MINIMUM attenttion a ce que j ecris! Apres si j oublies ou si quelqu un oublie un s ou un e ou un je sais pas quoi c est pas pour ca que je ne vais pas lui repondre! C + le ga ki eKri Kom sa!

Allez bon ride!

@+
tib@l