× Le forum VTT

mavic crossride

il y a 13 ans 2 mois#25115par phil585
mavic crossride a été posté par phil585
Salut à tous.
J'ai un Orbéa Compas 2006 et je voudrais l'améliorer. Beaucoup me conseillent de commencer par les roues - celles d'origine sont des Orbéa. On me conseille les mavic crossride, car correctes et bon marché pour mon usage. Qu'en pensez-vous et êtes vous d'accord pour commencer par cela?
Merci.[:]:-)[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 2 mois#25122par tib@l

il y a 13 ans 2 mois#25133par phil585
Réponse de phil585 sur le sujet mavic crossride
Eh oui, j'ai vu ce post après avoir rédigé le mien mais je voudrais alors savoir maintenant si ce sont les roues que je dois d'abord changer et puis ???... petit à petit bien entendu.
Merci.[:]DRINK[/:]

il y a 13 ans 2 mois#25172par jerome68
Réponse de jerome68 sur le sujet mavic crossride
crossride sl les plus légères du marché

il y a 13 ans 2 mois#25173par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet mavic crossride
Je serais toi, je changerai d'abord et avant tout la fourche !!! Une suntour, c'est "au-secours". Les 200 euros que t'es prêt à mettre dans les jantes, mets-les dans une marzo ou bien une rock shox style tora voire recon. Niveau précision de pilotage et qualité de l'amortissement, tu seras aux anges.

il y a 13 ans 2 mois#25199par titou72001
Réponse de titou72001 sur le sujet mavic crossride
Les sl sont peutêtre légêre mais aparament un amis à moi en à et me dit qu'elle sont fragiles et il vaut mieu préférer les xl meme pour le XC. Car c'est vrais que certain passage d'un championnat départemental étais très technique et à la moindre erreure la roue av tape très méchament sur des cailloux. Après moi personellement je n'ai pas les sous pour juger sl et xl[:]:-}[/:]

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.