S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

achat d'un vtt

12 Mai 2006 23:19 #1 par DaRk70
bonjour a tous, j'ai 14ans et je veut débuter dans le vtt, j'ai un budjet de 400€ j'ai deja repéré un giant rincon silver pour 369€ qui m'a l'air pas mal du tout avec une fourche reglable, je veut fair du saut avec le vtt , il tiendra le coup ou je vais manger le gazon ?
regarder sur le site de giant:
www.giant-bicycles.com/fr/011.000.000/01...text=rincon%20silver

Message modifié (12-05-06 23:28)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2006 23:36 #2 par rv
Salut Dark70; Je ne m'y connais pas trop en saut avec un vtt c'est pas trop mon truc mais le model que tu a choisis présente deja un soucis au niveau de la fourche; une suntour en 80mm je doute qu'elle tienne bien le coup, pour le cadre je connais pas trop.
En tous les cas pour le prix que tu veut mettre l'équipement est un peu chiche à mon avis. Le soucis c'est que vu le prix de depart tu aura du mal a trouver de suite la monture idéale pour tes délires..

13 Mai 2006 00:47 #3 par DaRk70
je me suis renseigne auprès d'un amis qui est pro, il m'a dis que le cadre a l'air pas mal solide, est la fourche asser costo il a juste le derailleur arrière (alivio) et le pedalier qui a l'air de poser problème.
bref il ma dit que pour 369€ cetait un super velo asser costo.
heu juste une question, les vtt en vente sur ebay comme celui si:
cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&it...r4_PcY_BIN_Stores_IT

c'est du velo mad in china avec des soudure qui vont peter au moindre choc ou alor sa vaut le coup[:]?[/:]

13 Mai 2006 09:29 #4 par ced
essaye plutot de trouver un stp chez giant c'est un vtt de dirt avec tu ne risquera rien et le vtt n'on plus

13 Mai 2006 11:10 #5 par TReVoR
Je crois que les stp commencent à pas trop chéro (500 euros) et sont en effet un bon rapport q/p dans le genre.

13 Mai 2006 12:14 #6 par DaRk70