× Le forum VTT

choix vélo Décathlon petit budget pour balade

il y a 13 ans 3 mois#25312par titou72001
Réponse de titou72001 sur le sujet choix vélo Décathlon petit budget pour balade
Sur route ton pompage sera encore pire !!! pas au niveau de l'absortion de ton ennergie mais du faite que en plus une suspension arrière te serre absolument pas.
Et de toute façon tu ne pouras pas rester assi sur des trous de chaussés sous peine d'un serieux mal au cul !!![:]:-))[/:]

Quant à ma signature elle s'adresse aux marques en générale et au critiques que l'on peut être amené à faire sur certain objets de leurs production.[:]:-I[/:]

Niveau look bin moi j'adorais trop ces VTT quant j'étais gosse mais j'ais vite changer d'avis une fois que j'en fais mes premières rendo avec[:]:-}[/:] remarque le seule mérite que je peut lui faire est qu'il m'a permis de progresser très rapidement (17kg avec un pompage de fous) mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois#25315par rv
Le 5.1 est un peu limite je trouve par contre j'ai roulé avec un 5.2 pendant 1 ans(je le vend 180€ pour info) et je n'ais eu aucun soucis avec.

il y a 13 ans 3 mois#25358par cvm
chez go sport il y en a des pas cher

il y a 13 ans 3 mois#25365par rv
cvm a raison, Go sport comme DKt propose des vtt pas trop mal à bas prix, après c'est selon l'enseigne qui se trouve près de chez soit et surtout l'acceuil du vendeur. C'est aussi les capacités techniques qui devraient faire la difference.

il y a 13 ans 3 mois#25375par rv
guillom je sais pas combien tu mesure mais si tu veut j'ai un 5.2 taille L pour 180€.
Je me répète peut-etre mais bon si il se vendait çà ferais de la place pour mon combiS...

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.