× Le forum VTT

fourche 1"

il y a 13 ans 1 mois#25525par misterreivax
fourche 1" a été posté par misterreivax
Salut à tous,
Je cherche une fourche vtt pour specialized stumpjumper, roue 26 ", pivot de 1", freins v-brake, 80mm ou +, avec petit budget, entre 100 et 200 € mais veux 1 fourche que si réelle qualité de suspension. Merci de vos réponses ou conseils.
Bonnes sorties, A+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois#25526par Magic|-|Nova
Réponse de Magic|-|Nova sur le sujet fourche 1"
Bon je ne site pas,

va voir chez marzocchi il font des suspension de qalité et en plus un seul modelle de leur gamme a le piveau 1 pouce ; la marathon s ou SL je crois,
marzocchi est tres bon niveau suspension a ce qon ma dit,, par contre pour le prix je pe pas te dire si sa rentre dans ta gamme de prix mais je pense que c dans les 150 a 300 euro apres esaye de te renseigner pour les revendeurs dans ton coin,

Voila en esperant que tu trouvera

il y a 13 ans 1 mois#25528par misterreivax
Réponse de misterreivax sur le sujet fourche 1"
merci pr ta réponse et les conseils. je me remets au vtt et replonge ds l'univers vtt (boutiques, magazines...). dc je réquipe et améliore mon vttpr le remettre au goût du jour. je vais examiner ta réponse. pr mon budget g trouvé des suntour mais g des doutes... je suis preneur d'autre avis, d'avance merci.

il y a 13 ans 1 mois#25530par rv
Réponse de rv sur le sujet fourche 1"
Pour suntour, il sont pas si mauvais que çà j'ai une XCR sur mon commencal mais en 1"1/8 et je n'ai pas à me plaindre, pourtant mon poids[:]:-I[/:] et ma pratique ne la ménage pas.
Sinon tu a aussi Spinner vendus par DKT en 1" j'en ais une sur mon ancien vélo et elle n'as pas bougée. Bien sur c'est pas les grandes marques à la mode mais le prix et l'efficacité sont là pour une pratique XC.

il y a 13 ans 1 mois#25532par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet fourche 1"
Ca ressemble à quoi une fourche "1 " " ? Le stumpjumper est un vtt XC somme toute classique, c'est un modèle spécial ?

il y a 13 ans 1 mois#25533par rv
Réponse de rv sur le sujet fourche 1"
Trévor, le stumpjumper est un modele qui à + de 25ans (j'ai lus un article là dessus), le modele de mistereivax est peut-etre assez ancien pour avoir encore une fourche en 1" les 1"1/8 sont récentes si on y pense. Il faudrais savoir de quel année il date son vélo.

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.