S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

choix de la taille de mon VTT

04 Jui 2006 15:44 #1 par aduma58
Bonjour à tous. J'envisage l'achat d'un VTT pour un usage plutôt calme: surtout pas de compète !
J'aimerais savoir vers quelle taille je dois me tourner, sachant que je mesure 1m83, 89cm d'entrejambe , environ 75kg et que je préfère une position plutôt droite (problèmes de dos..). Je ne sais pas si je prendrai un hard tail ou un TS, je suis novice en TT: là aussi vos conseils me seront précieux ! Merci .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Jui 2006 16:16 #2 par ced
pour ta taille et si tu prefere etre droit tu devrait prendre un L apres il y a aussi la geometrie du cadre qui va jouer dans ce qu'a il te faudra peut etre un XL quitte a changer la potence pour une plus courte

04 Jui 2006 17:59 #3 par TReVoR
Plutôt L en effet, mais il faut que tu testes, tu es pas loin du XL.
Etant donné tes pbs de dos, l'utilisation d'un TS t'est chaudement conseillé !!!

06 Jui 2006 07:33 #4 par aduma58