S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Cherche partenaire secteur Belfort

07 Jui 2006 19:37#1par luckybike
Bonjour, j'ai 32 ans [:]:-I[/:] et je pratique le VTT dans les vosges (du sud) et le Jura (du nord) [:]:-))[/:]. Je cherche des partenaires qui partagent la même passion que moi pour la nature et le VTT pour faire des rendos dans la région (20 à 60km suivant les difficultés). Je ne peut pas dire si je pratique le free style, le cross country ou je ne sait qu'elle autre activité [:]?[/:]. Mais je peut dire que j'aime les parcours alternants les difficultés physiques et techniques. En quelques mots: dans les descentes; je m'éclate, et dans les cotes je pééééédaaalllllle et j'aime ça [:]:-}[/:] !!!!!!
Si il y a des amateurs: contactez moi [:]DRINK[/:].

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2006 19:51#2par ced
va sur velo vert il y a un forum des regions ou les personnes habitant le meme coin partage leur connaissance des lieu et leur passion de rouler

08 Jui 2006 18:21#3par luckybike
Merci pour l'info Ced [:]DRINK[/:]

09 Jui 2006 11:33#4par crystel
oui en plus les gars de ce coin là roulent souvent entre forumeurs, j'ai eu l'occasion de les croiser (je suis de besançon) et ils sont plutot sympas!![:]DRINK[/:]

16 Jui 2006 18:34#5par Nonoche

Salut,

Je suis nouveaux sur Belfort, je découvre à peine tout le potentiel VTT de la région entre deux averses [:]:-([/:]

j'ai la même pratique que toi ( que j'appelerai Free style country enduro [:]NUT[/:]) , je ne sais pas si tu as trouvé du monde sur le forum de VeloVert mais si ça te dis on peut se capter. Je roule essentiellement les soirs en semaine, voir grosse sortie le WE dans le jura, les Vosges, la Suisse ...

29 Juil 2006 23:26#6par Seb25700
Salut, j'habite dans le secteur de Montbéliard et je ccherche également des compagnons pour sorties vtt dans le même style de pilotage que toi alors si ca t'intéresse qu'on fasse connaissance, il n'y a aucuns problèmes.

Mon adresse msn est Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. alors viens y quand tu veux !!

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page