× Le forum VTT

Fourche Axel elite

il y a 13 ans 3 mois#25692par Anthony
Fourche Axel elite a été posté par Anthony
Bonjour a tous

A la rando de dimanche g explosé ma fourche [:]:-([/:] et quand je ss revenu a décathlon ils m'ont proposé la axel du 8.1. Pouvez vous me donner des avis sur cette fourche ? Si elle est bien et si elle est solide ?

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois#25693par Whiskey
Réponse de Whiskey sur le sujet Fourche Axel elite
Aie.. Tu avais quoi comme fourche avant? Car meme si pour toi c'est une montée en gamme, l'axel a des problemes connus de tous les possesseurs de 8.1 (ou presque).
Donc a moins que tu tombes sur la perle rare qui fonctionne bien (il y en a aussi), tu aura aussi des problemes. Essaie de negocier autre chose (TORA par exemple..)

il y a 13 ans 3 mois#25694par Anthony
Réponse de Anthony sur le sujet Fourche Axel elite
Avant j'avais une EDGE 1 by spinner Quels sont les gros problemes dont tu parles sur la axel ? Et juste pour info la axel elle fonctionne combien de temps correctement ?

il y a 13 ans 3 mois#25695par Benj
Réponse de Benj sur le sujet Fourche Axel elite
Je crois que j'ai jamais vue de fourche plus aclamé et célebré que cette fameuse manitou Axel[:]NUT[/:]
A+ et bon ride!!!(surtout avec cette fourche)

il y a 13 ans 3 mois#25706par Ok4nagan
Réponse de Ok4nagan sur le sujet Fourche Axel elite
euh l'axel n'est pas du tout une bonne fourche ! j'en avait une sur mon 8.1 , la fourche fonctionne bien 1 mois puis se durcit apres 10 km pendant chaque sortie plusieurs renvois a dkt qui disent que tout va bien ... j'ai fini par changer et mettre une rockshox reba race 100mm. Ca c'est une bonne fourche que certain compare a une fox (je sais pas j'ai jms rouler avec une fox) mais bon elle reste quand meme chere .Je ne connais pas ta fourche mais je pense que l'axel est un niveau au -dessus maintenant a toi de voir

il y a 13 ans 3 mois#25773par Benj
Réponse de Benj sur le sujet Fourche Axel elite
Tu l'as payé combien la Reba? (sans intre indiscret)
Le motion controle fonctionne t'il bien?
[:]DRINK[/:]

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.