S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Changement Pédalier 5.4

12 Jui 2006 22:29#1par Celine S
Bonjour,

Je suis allée chez Dkt pour demander conseil au sujet de mon probleme de craquement et de saut de chaine. Ils ont confirmé ce que je pensais, c'est à dire que je dois changer de pédalier. Ils m'ont proposé un pédalier LX pour 70 euros.

Qu'est ce que vous en pensez?

J'aimerai aussi avoir quelques précisions sur les pédaliers.
Par exemple, je suppose qu'on ne peut pas monter n'importe quel pédalier sur n'importe quel boitier (axe carré, Hollowtech ...). Est ce qu'un pédalier LX peut se monter sur mon boitier à axe carré? J'ai vu que les pédaliers LX sont de type hollowtech2 et donc visiblement pour axe carré, non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2006 23:03#2par rv
salut Celine S; je regardais dans mon dkt la dernière fois les pédaliers et effectivement il vendent des Lx en hollowtech mais avec le boitier de pedalier compris ce ne devrait donc pas etre un soucis pour changer.

12 Jui 2006 23:15#3par Celine S
En fait, ce qui m'etonne, c'est le prix. Je me demandais s'il ne m'avait pas donné juste le prix du pédalier sans le boitier!
Je suis allée voir sur des sites de VPC connus pour proposer des prix bas et j'en ai pour minimum 90 euros.
Et après une visite sur le site Dkt, je me suis rendu cimpte qu'il proposait un pédalier pour axe carré à 70 euros, mais je ne pense pas que ça soit du LX.

Lien vers le pédalier en question:
< www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence...t_3167033/index.html >

Message modifié (13-06-06 00:03)

13 Jui 2006 17:56#4par philippe
je viens de remplacer mon pédalier de mon rr 9.1 2006 par le shimano hollotec2 déore lx acheté chez le gros poisson a 99 € (complet roulement extérieur et pédalier) heureusement que je l'ai remplacer car j'ai eu la mauvaise surprise de voir le boitier isis truvativ d'origine qui avait les roulerments qui grattaient alors que le vélo n'a que 6 mois encore une preuve que le boitier isis c'est de la merde en plus mon 9.1 a un super loock avec ce pédalier[:]DRINK[/:]

14 Jui 2006 12:11#5par Celine S
Que pensez vous du pédalier à 70 euros? Est ce vraiment du Deore LX? car il semble être pour axe carré

14 Jui 2006 17:52#6par philippe
pour moi a 70 € ce n'est pas de l'hollottec moi en promo je l'ai payé 99€ le prix normal cher le gros poisson en déore lx est de 119 €[:]DRINK[/:]

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page