S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

choix entre lapierre scott ou spez

13 Jui 2006 20:54#1par lapierre01
bonjour , j'hesite entre un lapierre 445x-control 130ultimate ,un scott genius mc 30 et un spez stumjumper fsr pro ( j'avais un x-control ancienne generation ) je voudrais avoir des renseignements sur la fiabilite de ces modelesmerci pour ces infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2006 19:46#2par ced
salut moi je peut te parler du mc car je roule en mc 40 j'ai ce vtt depuis novembre j'ai fait des sorties dans la boue ect...
la j'ai ete passer un week end dans le morvan ou c'est beaucoup plus cassnt que par chez moi et le constat est le meme
ce vtt est super la suspension marche du tonnerre et la commande au cintre est tout sauf un gadget
bref tu l'aura comprit je suis amoureux de mon genius
question fiabiliter je n'est a ce jour aucun probleme a deplore il faut savoir egalement qu'au bout d'un an il faut envoyer l'amortisseur chez scott pour qu'il le revise (sa coute 60 euros )et il te prolongue la garantie d'un an suplementaire

14 Jui 2006 20:31#3par lapierre01
bonjour ,je te remercie pour l'info au sujet de l'amortisseur ,samedi on a un essai avec un mc 30 et un randson , le sys dual pour les vitesses est il performant et la cde pour l' amortisseur arriere est elle sympa merci pour ces infos

14 Jui 2006 20:33#4par lapierre01
bonjour , merci pour l'info au sujet de l'amortisseur arr , es ce que le sys dual pour les vitesses et la cde de l'amort ar sont biens merci pour la rep samedi on va essayer un rc 30 et un randson a voir a+++++++

14 Jui 2006 21:52#5par ced
les dual control je ne connaissait pas avant je m'y suis habituer tres vite et perso je trouve ca tres bien (il y en a qui adore d'autre qui deteste ) pour la commande de l'amorto il y a un petit temps d'adaptation (bien penser a sans servir )apres tu ne la cherche meme plus elle tombe sous ton pouce toute seule et tu sens vraiment une difference moi je roule en position intermediere la plupart du temps quand je prend une cote bien raide je le bloque et quand ca descent je prend tout le debattement tu peut aussi bloquer la fourche mais pas au cintre

16 Jui 2006 12:10#6par lapierre01
merci pour les infos quel modele de lapierre avez vous samedi essai du genius a voira+++++++++

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page