Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

pub
× Le forum VTT

Aidez moi ^^

il y a 13 ans 5 mois#25878par Pazze
Réponse de Pazze sur le sujet Aidez moi ^^
Ouai c'est ca le gros probleme ... Mais pour cet equipement jme demande si je ne tenterais pas le coup ... est-ce que qqun a deja un canyon et pourrais faire part de son comportement et position ?

ET sur le site , lors de la commande , ils demandent tous les renseignement (taille , poid , pratique , preference de position , etc ) et ca a l'air vraiment pas mal ... Maintenant il faut voir si ils prennent vraiment tout ca en compte ...

Message modifié (18-06-06 17:54)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois#25879par lapierre01
Réponse de lapierre01 sur le sujet Aidez moi ^^
bonjour , tu sais a un moment il va faloir arreter d'hesiter car tu risques de ne plus savoir quoi faire le vtt ideal n'existe pas ils sont tous tres bon a toi de tester avec les infos que tu as , a 1500 euros tu as deja un tres bon velo qui sort du px moyen d'achat de Mr tout le monde ( moyenne 280 euros pour un vtt lue sur velo vert ) bon test et bon choix le lapierre est tres bon et decat aussi 2 velos dif a toi de trancher a++++++

il y a 13 ans 5 mois#25880par Pazze
Bah justement maintenant , je penche bcp plus sur le canyon vu equipement/prix ...

Mais est-ce qu'ils vendent seulement par correspondance ? j'ai eu beau cherche sur leur site ... rein

En faisant qq recherches, j'ai lu sur un topic que qqun allait essayer des bike canyon a Namur (belgique)
Il y a -t-il un magasin a Namur (meme si la plupart des gens sur ce forum sont francais [:]:-}[/:])

il y a 13 ans 5 mois#25884par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Aidez moi ^^
Oui, ils ne vendent que par vpc. Sur et certain. (lu dans VV de mars je crois notamment)

il y a 13 ans 5 mois#25885par Pazze
ok merci du renseignement... je vais y reflechir

il y a 13 ans 5 mois#25898par Benj
Réponse de Benj sur le sujet Aidez moi ^^
Canyon ne vend que par correspondance; ce n'est pas pour autant qu'elle fait des mauvais velo.
La seule différence c'est que vous commandé directement à l'usine d'où le prix.
Sachez aussi que Canyon marche très bien outre-Rhin où elle fait le bonheur de nos amis allemand (a qui je souhaite de gagner leur coupe du monde) depuis plus de 10 ans.
Lisant des magazines VTT, j'ai pu m'appercevoir qu'elle comblait la plupart des testeurs(par un exellent prix et une bonne finition).
D'ailleurs je crois que mon prochain VTT a de fortes chance d'etre étiqueter Canyon.
Quand au SAV il suffit apparament en cas de soucis de renvoyer dans un carton par courrier le velo a l'usine.

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.