Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

pub
× Le forum VTT

Aidez moi ^^

il y a 13 ans 5 mois#26024par Johann
Réponse de Johann sur le sujet Aidez moi ^^
oui enfin peut etre plus facile d avoir son bouclar au bout de la rue non?? lol[:]:-I[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois#26033par Fred 5000
Réponse de Fred 5000 sur le sujet Aidez moi ^^
Que d'hésitations !! En cas de doute absolu, je te conseille de faire un tour sur le site www.barracuda.com , c'est un très très bon vendeur en Brabant Wallon (Belgique) et leurs ventes par correspondance sont impeccables, pas mal cher mais toujours du matos top qualité; j'ai moi même un vélo de leur montage (cadre Mosquito ) en xt, recon 351 , Hayes, le tout pour 1000 eur (mais en rigide)
service après vente nickel, j'ai eu droit à un roulement de pédalier neuf gratos après 6 mois d'utilisation...le mien avait mal passé l'hiver !

A voir donc

Sinon, je confirme pour canyon, je n'en entends que du bien mais pas encore testé, il faudra faire confiance aux magazines....

il y a 13 ans 5 mois#26034par Fred 5000
euh pardon !!! ! www.barracuda.be et pas .com !!

il y a 13 ans 5 mois#26036par Pazze
Réponse de Pazze sur le sujet Aidez moi ^^
Oui je connais je suis belge aussi [:]DRINK[/:]

J'ai deja des amis qui ont achetes pas mal de truc chez eux mais en allant ds le magasin a wavre je pense !!

mais le problemes c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de choix en cadre tout suspendu et pour arriver au meme equipement ( fox , sram x.0 , et xt ) ca devra taper bcp plus haut

Mais j'avais deja regarder chez eux [:];-)[/:]

5070 sart-eustache (entre namur et charleroi pres de mettet [:]:-)[/:])

il y a 13 ans 5 mois#26053par Fred 5000
oui en effet, c'est vrai qu'ils sont très bien et pas cher pour les pièces séparées, je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs pour un équipement équivalent, mais comme je disai, je roule sur un rigide achété en octobre dernier.

c'est chiant pour l'été mais si tu veux un bon tuyau, achète ton bike en fin de saison, c'est là où les promos sont les meilleures, j'ai réussi à gratter 200 eur sur le mien, ce qui n'est quand même pas négligeable!!

sinon, il parait qu'à Overijse, tu peux trouver un très très bon revendeur, qui produit d'ailleurs sa propre marque, je n'en ai entendu que du bien : www.xescobikes.com mais tu es plutot sur du 2000 eur et plus ....je sais ça fait mal !

enfin, dur dur le choix, j'ai mis un été à éplucher les magazines et les sites web avant de me décider.

bonne chacne !

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.