× Le forum VTT

Lapierre DH-230

il y a 13 ans 3 mois#25858par BOYER
Lapierre DH-230 a été posté par BOYER
bjr à ts !!!
Voilà je suis en DH et je voudrais avoir quelques renseignements sur le lapierre dh230 car je conte m'en acheter un mais j'ai eu quelques remarques concernant la rigidité il parait que leur vélos ne sont pas trés trés solide et je ne voudrais pas mettre autant d'argent si c'est pour avoir beaucoup de casses... Donc voilou si vous en avez déja un ou si vous vous y connaissez beaucoup dans cette marque merci de m'aider s'il vous plait!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois#25862par elrik10
Réponse de elrik10 sur le sujet Lapierre DH-230
salut!
regarde le special test de chez big bike il est dedans.
on m'a souvent dit "lapierre.............." mais un pote a le black dh et il a eu aucun probleme (pourtant deja acheter d'occas....)
voila roule bien!
(pu... ce velo a l'air vraiment bien mais faut le trouver l'argent! t'en a de la chance. pense bien au special test big bike ou demande moi si tu le trouve pas)

il y a 13 ans 3 mois#25864par BOYER
Réponse de BOYER sur le sujet Lapierre DH-230
oué j'ai vu sur big bike d'aprés eux ca a l'air d'un monstre mais je viens d'apprendre qu'il n'y a aucune garantie sur le cadre c'est la pire des chose [:]}:-(([/:]...

il y a 13 ans 3 mois#25875par Magic|-|Nova
Réponse de Magic|-|Nova sur le sujet Lapierre DH-230
bon alor je vais esayer de t'eclairer sur ce velo :

c un tres bon velo dapres le test disponible effectivement dans big bike
tres bonne fourche reglabe en compresion basse et aute vittese ainsi que les detentes et en precontraite bien sur.

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.