S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

cadre félé

05 Juil 2006 05:54 #1 par titou72001
slt j'ai rencontré un pote il y a pas longtemp et il ce trouve qu'il a eu un cadre tout suspendu félé a cause d'un ami à lui qui faisait du free ride avec alors que ce cadre n'offre que 100mm ar avec un amorto rc shox bar et est destiné au XC.

je ne me souvien plus de la marque c'était en 3 lètres

Il serait pret à me le céder à un petit prix mais combien cela couteraitde le faire réparer, par quelle biai (entreprise) ?[:]:-I[/:] et cela cerai t'il solide ?

Le cadre n'est plus sout garantie

aller a+ et allé la france !!!!!! [:]DRINK[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2006 12:17 #2 par tib@l
de toute facon il ne serai pas passe en garantie!

ca serai bien de savoir la marque et le model du cadre afin de pouvoir faire une estimation et aussi de nous donner le prix qu il te le vend

le mieux serai aussi que tu nous dise ou le cadre a ete felle

@+
tib@l

05 Juil 2006 17:34 #3 par patrick
A mon avis un cadre félé ça ne vaut plus rien du tout.
Je sais pas combien peu couter une réparation, mais déja ça dépend de l'endoit ou le cadre est félé et de la dimension de la felure.

Patrick

05 Juil 2006 23:18 #4 par titou72001
oué bin dans ce cas là je pense que le mieu est de prendre des photos par contre je ne pourais pas les prendre tout de suite bon bin pas grave d'ici une semaine ou 2 je les metraient

merci

Message modifié (08-07-06 03:57)

07 Juil 2006 01:21 #5 par Hugo
A mon avis laisse tomber.
Et puis ce serait bien aussi que tu écrives correctement, on est pas sur msn ici.
Bon ride.

10 Juil 2006 00:37 #6 par TReVoR
Quand un cadre felé/pété/cassé passe par la garantie, ils t'en renvoient un neuf... Ils ne s'amusent pas à te le ressouder. Réparer un cadre c'est comme réparer un genou : ça sert pas à gd-chose.
Bref --> laisse tomber, sauf si le prix vaut le coup pour récupérer tout l'équipement.

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page