× Le forum VTT

mon vtt

il y a 12 ans 11 mois#26742par nico
mon vtt a été posté par nico
Coucou tout le monde, voila je voulais savoir, si en changeant la fourche de mon bike jpourrais, faire de l'enduro, et un peu de bosses ( fin un peu nimporte quoi, sachand quand meme que je depasserais des saut de 1m80 grand max, et pas tres souvent ! pour l'instand j'ai du faire 1m20 au max, mais je sents que la fourche a pas appréciée!), ou carement le vendre ( combien? que 1300km et tres bien entretenu ), sachand que je l'aime bien car tres polivalent, et que je fais du xc aussi, donc jpreférerais le garder!

( jantes velocity changée ya pas longtemps, assez robuste et rigide avec moyen shimano xt, et frein a disc el camino a l'avant et hayes hfx9 arriere), a oui jpensais mettre des pneu 2.35 fat albert ( shwable) ( 2.25 pour 'instand en shwable)

jmets la photo de mon vtt en piece jointe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 11 mois#26743par Pazze
Réponse de Pazze sur le sujet mon vtt
ah bah a mon avis une rock shox pike pr les jump ou alors une revelation en 130mm si c'est pas trop hard maintenant a toi de voir
mais je sais pas si le cadre va apprecié

Message modifié (08-08-06 22:22)

il y a 12 ans 11 mois#26744par nico
Réponse de nico sur le sujet mon vtt
ba en fait je dis all montain 3 parceque j'aurais pas beaucoups de sous, et sur internet elle se trouve a 310€, sinon le cadre, jpa si je retombe bien jpense que c'est bon non? Parceque de tte maniere jveux pas vraiment faire des jumps, seulement juste passé de grosses marches quand yen a .

il y a 12 ans 11 mois#26747par Pazze
Réponse de Pazze sur le sujet mon vtt
ah ben si c'est juste ca et si tu roule proprement je pense qu'il n'y aura pas trop de probleme

il y a 12 ans 11 mois#26749par shiver
Réponse de shiver sur le sujet mon vtt
oué si tu fait une pratique trop hard pense à changer le cadre mais sinon la all mountain est pas trop mal, il y aurait aussi la dropp off et sinon en ce moment en magazin tu peux meme trouver la fox vanilla pour 379 euro a peu prés, elle reste trés polyvalente( aussi bien montée sur des dirt que sur des enduros)

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.