× Le forum VTT

Commencal combi s 2007

il y a 12 ans 10 mois#26922par Cannonrush
Commencal combi s 2007 a été posté par Cannonrush
j ai l intention d acquérir le nouveau combi s ,avez vous des avis sur se spad merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois#26925par rv
Réponse de rv sur le sujet Commencal combi s 2007
j'en ais un depuis le mois d'avril j'en suis relativement content pour le XC il est pas mal . sur le catalogue 2007 je sais que commencal retire les freins Hayes , pour moi c'est pas un mal vu que j'ai eu des soucis avec . autrement je le trouve simpas tiens bien le cap . l'équipement est ce qu'il est pour ce prix mais çà fait bien son boulot.
J'ai lu que commencal ressortirait une nouvelle version du doctorS il sera peut-etre mieux équipé . Mon seul soucis depuis ma sortie de ce matin c'est mon amorto qui reste enfoncé et ne remonte plus . Mais c'est du rokshox je vais bien voir en créant un post si je sui le seul a avoir ce genre de soucis...

il y a 12 ans 10 mois#26927par berny
Réponse de berny sur le sujet Commencal combi s 2007
J'ai acheté le Combi de base 2006, et en comparaison, ils n'ont pô fait trop d'effort sur l'équipement du 2007. Qu'il soit tout suspendu ou pas.

Ils ont baissé en gamme quant aux dérailleurs et manettes notamment.

Message modifié (27-08-06 17:58)

il y a 12 ans 10 mois#26928par rv
Réponse de rv sur le sujet Commencal combi s 2007
effectivement ils ont changer les freins mais du avid c'est de la bonne qualité... par contre pour ce qui est des derailleurs c'est vrais que X7 valait mieux que le 4.
Il aurait été bien de mettre des pneux moins fragile aussi .
en tous les cas je le trouve très beau en blanc.

il y a 12 ans 10 mois#26930par Cannonrush
Réponse de Cannonrush sur le sujet Commencal combi s 2007
ouaip, j avais pas vu mais ils ont mis du x4 derriere et alivio devant, c est quand meme du bas de gamme tout ca.Mais bon, le cadre a l air tres costaud et joli,puis au pire j mettrai des composants un peu plus haut de gamme apres.
Je pense me le commander dans deux semaines [:]:-))[/:]

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.