S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

achat d'un vtt

30 Aoû 2006 10:28#1par etienne
salut à tous,
je souhaiterai acheter un vtt pour remplacer mon 5.2 (2002) qui commence a en avoir plein les roues!!
je recherche un vtt cross country réactif!!!
j'aimerai privilégié cadre et fourche aux autres composants (dérailleurs, potence, freins...)
je peux aller jusqu'à 700-800€!
j'ai pensé au décathlon 8.1 et au commencal combi disc,

qu'en pensez vous?
avez vous d'autres modèles en vue?

merci de vos réponse!!!
++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Aoû 2006 11:16#2par Anthony
Avec un 8.1 tu ne priviléges pas la fourche la axel est un vrai baton, pour le commencal t'as un cadre par contre la fourche je ne sais pas ce que c'est

'aimerai privilégié cadre et fourche aux autres composants (dérailleurs, potence, freins...) >>> tu tiens pas a ta vi imagine que les freins te lachent en pleine descente

30 Aoû 2006 19:28#3par etienne
ok, je vois pour la fourche, c'est pas terrible mais bon le reste de l'équipement n'est quand même pas mal pour le prix
si quelqu'un trouve un meilleur rapport qualité/prix sur un vtt à 700-800€, donnez moi des idées!!!![:]:-p[/:][:]:-p[/:]

j'ai vu aussi le trek 4900, est il bien?

t'inquiète pas, j'ai pas l'intention d'avoir les freins qui lache en pleine descente [:]:-p[/:]!!!!

30 Aoû 2006 20:01#4par yipyap
Si tu privilégies le cadre déjà, opte pour de la "vraie" marque de vtt; comme scott, giant, q-bikes, specialized, trek ou commençal... par exemple.

< www.velovert.com/gammes/detail.php?id=178 > +/- équivalent au 8.1
< www.velovert.com/gammes/detail.php?id=359 >
< www.velovert.com/gammes/detail.php?id=419 >
< www.velovert.com/gammes/detail.php?id=1189 >

De toutes façons, pour ce prix là, les fourches restent dans l'entrée de gamme et à moins d'acheter un vélo à la carte, tu ne risques pas de trouver une très bonne fourche pour moins de 1000€ (à part chez décathlon avec le 8.2 et sa reba, et puis chez canyon avec cette chose là: < www.velovert.com/gammes/detail.php?id=1086 >)

30 Aoû 2006 20:21#5par Pazze
< www.canyon.com >
vente par correspondance mais tres bon rapport q/p

30 Aoû 2006 21:04#6par etienne
merci pour la marque canyon, mais peut-on acheter un vtt sans l'avoir essayer [:]?[/:]??

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page