× Le forum VTT

canyon urgent

il y a 12 ans 10 mois#27077par titou72001
canyon urgent a été posté par titou72001
Bonjours à tous !!!

Bien je supose que vous connaissez canyon... avec un équipement au top pour un prix "bas".

Et bien figurez vous que les prix vienent de baiser... SI SI[:]:-))[/:] c'est possible

je désirais m'acheter le yelow ston race à l'origine à 999€ pour noël (beau cadeaux en perspective) et maintenant à 899€...[:]NUT[/:]

< www.canyon.com/_fr/vtt/equipement.html?b=55#equipement >

Mais il ce trouve qu'il y a marqué: model encor disponible en petite quantité veuillez contacter notre hotline.

Alors ma question est la suivante:

_doit-je comprendre que le model 2007 va bientot arriver et sauter sur l'ocasion et m'acheter tt de suite le model 2006 ou attendre le model 2007 (sera t'il mieux équipé pour le meme prix de base (999€)[:]?[/:])

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois#27078par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet canyon urgent
Effectivement le 2007 doit pointer le bout de son nez. En ce qui concerne le choix "de suite = 2006 = -100 euros" / "attendre = 2007 = +100 euros", c'est difficile... D'une année sur l'autre il y a peu de chances qu'il y ait un gap énorme de rendement et de qualité sur l'équipement et/ou le cadre/fourche.
Moi à ta place, je verrai ça autrement : ai-je l'argent maintenant ? ai-je envie d'un beau vtt tout neuf maintenant ? / est-ce que j'aurai 100 euros de plus d'ici noël dans mon budget ? est-ce que j'ai un autre vtt qui peut me permettre de patienter ?
En gros, si tu en as envie/besoin maintenant et que t'as les sous, laisse-toi tenter. Les futurs modèles seront tjs un peu meilleurs (sauf exception), mais il faut bien se lancer un jour !!! :)

il y a 12 ans 10 mois#27080par jibus
Réponse de jibus sur le sujet canyon urgent
Sa na pa vraiment de rapport ac la question posé mais jvoudrai savoir comen faire lorsque un probleme technique apparait alors que le vtt est sous garanti? faut t'il renvoyer st vtt a canyon ou y a t'il d'autre moyens?(je pose cette question car je suis interaissé par le bigbear)[:]:-))[/:]

il y a 12 ans 10 mois#27081par Pazze
Réponse de Pazze sur le sujet canyon urgent
je crois que tu peut leur passer un coup de telephone pour leur expliquer le probleme et si il accepte tu peut faire reparer ou changer la piece par ton bouclard et ensuite tu leur envoie la facture sinon oui il faut le renvoyer et je crois que les frais de port sont remboursé si il accepte

il y a 12 ans 10 mois#27082par ced
Réponse de ced sur le sujet canyon urgent
je croit avoir lu qu'il faut que tu leur envoie le vtt dans son carton d'origine

il y a 12 ans 10 mois#27083par jibus
Réponse de jibus sur le sujet canyon urgent
ok merci

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.