× Le forum VTT

lapierre pro alu sl

il y a 12 ans 10 mois#27112par franckvtt
lapierre pro alu sl a été posté par franckvtt
salut à tous, j'emmerais acheter un vtt (neuf ou occas) et le lapierre 360 pro alu sl me tente assez.
J'emmerais savoir si il y a un problème sur ces véos (lapierre en général) car il y en à 5-6 pro alu sl sur la page petites annonces alors que les gas ne les ont meme pas achetés depuis 1an. je trouve ca bizarre.
- défaut de fabrique?
- cadre trop fragile?
- mauvais comportement du vélo?

Merci de m'éclaircir sur le sujet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois#27113par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet lapierre pro alu sl
A ma connaissance, le pro alu sl est tout sauf une bouzz. C'est même le contraire : une vraie bête de XC, léger, bien équipé, pas trop cher, bonne rigidité.
Sinon, effectivement, le cadre, comme tous les cadres xc, annonce une certaine "fragilité" mais tant que l'utilises pour ce quoi il a été construit...

il y a 12 ans 10 mois#27151par ced
Réponse de ced sur le sujet lapierre pro alu sl
les cadres lapierres sont reputer fragile au chocs et on une peinture de mauvaise qualiter mais sa reste de bon vtt il faut juste eviter de tomber avec [:]:-))[/:]

il y a 12 ans 10 mois#27156par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet lapierre pro alu sl
C'est vrais qu'il y a des rumeurs mais bon.
Dans la famille 3 vtt Lapierre dont le mien tout neuf,pour les deux autres pas de probleme à signaler sur deux ans sauf un cliquet de roue libre h.s la premiere semaine.(sous garantie,défaut de fabrication...de schimano pas Lapierre!)[:]:-p[/:]

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.