Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

cherche vtt

il y a 14 ans 10 mois#2741par gilles
cherche vtt a été posté par gilles
je ne suis pas expert en vtt et voudrais en faire seulement le "dimanche". Que puis-je trouver pour 300 Euro maxi? (merci de ne pas répondre "rien")
Sinon je suis dans l'herault, à montpellier, si vous avez un velo a vendre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois#2742par gilles
Réponse de gilles sur le sujet cherche vtt
tu cherche quoi

il y a 14 ans 8 mois#3986par Chris
Réponse de Chris sur le sujet cherche vtt

Salut,

Je vends mon DKT RR 7.1 etat réellement neuf , tres peu servi car Pb au genou !!, avec fourche Manitou magnum R , frein Vbrake Avid, Equipement SRAM 7.0, 27 vitesses, valeur environ 600 €, cedé 300 €, il pese environ 12 kg

[:]DRINK[/:]

il y a 14 ans 8 mois#3999par ludo
Réponse de ludo sur le sujet cherche vtt
salut,
je ne connais pas le vendeur de ce velo dkt, mais c'est sur, que a 300 euros, t'auras pas "rien", mais pas grand chose de valable a part pour aller chercher le pain...

Une occaz comme celle là, si son VTT est "réellement" neuf comme il dit, est une bien meilleure affaire.(qu'un velo neuf a 300 euros) sinon, pour 350 euros, il y a le dkt 5.3 je crois. ailleurs, t'aura que de la daube... même chez Go sport (ou je travaille...)
salut!

il y a 14 ans 8 mois#4034par krisztov
Réponse de krisztov sur le sujet cherche vtt
non pour 350 euros tu as effectivement le 5.3 de chez décat' qui est un vélo sympa pour faire des randos sportives et qui suffira largement pour tes sorties du "dimanche" sans trop faire le bourrin. D toute façon si t'as une merde dessus tu as 5 ans de garantie sur le cadre, 2ans sur pièces et main-d'oeuvre, 1 an sur la fourche et une révision gratuite au après trois à 6 mois d'utilisation. maintenant à toi de voir.[:]:-)[/:]

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.