× Le forum VTT

occas' LAPIERRE

il y a 12 ans 11 mois#27427par vangrevelinghe
occas' LAPIERRE a été posté par vangrevelinghe
bonjour,

j'ai une question sur une eventuelle occas' LAPIERRE
j'ai vu dans un magasin un 440 X-CONTROL EVO2 TEAM à 1500 euros alors que neuf il vaut 3200 euros ...

alors evidemment ca me parait une super affaire surtout que le proprio d'avant n'a quasi jamais de TT avec (uniquement pour aller au boulot). effectivement je vois aucun pet sur le cadre, enfin ca a l'air comme neuf !

je n'y connait trop rien sur la cote de l'occas mais la ca me parait tout de meme "pas assez" cher (!!!) pour une ocass' de 2006 (plus de la moitié moins cher)

qu'en pensez-vous ??? est-ce une decote normal ??

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 11 mois#27428par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet occas' LAPIERRE
Effectivement, ça ne fait pas très cher, surtout vu l'état que tu décris.
Vérifie que l'ensemble de l'équipement est bien conforme à celui d'origine : fox frl100 / fox float r165, xt/xtr, xmax sl, oro24k, etc.
Vérifie aussi la qualité de l'ensemble et demandes à faire un tour avec.

Après, il se peut que ce soit simplement une excellent occasion, car le vendeur a besoin d'argent rapidement (j'ai déjà vu ça sur des voitures).
En ce qui te concerne, si c'est fourni avec la facture d'achat (demande bien confirmation à ce sujet), tu ne risques pas énormément gdchose. Le cadre c'est 5 ans, et l'équipement mini 1 an (quand c'est pas 2).

Si tout te paraît correct, et que tu veux changer de spad, et que tu as le budget : FONCE VITE DESSUS !!! :)

il y a 12 ans 11 mois#27429par Tony
Réponse de Tony sur le sujet occas' LAPIERRE
slt le monde
effetivement si t as la thune et les faactures d'acha et en plus garantie du magasin alors vas y sinon donne moi l'adresse du vendeur...

il y a 12 ans 11 mois#27431par vangrevelinghe
Réponse de vangrevelinghe sur le sujet occas' LAPIERRE
hi

j'ai verifié et tout l'equipement correspond au catalogue, je me pose toujours des questions ... ca me parait bizarre tout de meme

ce n'est pas un depot mais une reprise, les 1500 euros vont donc au concessionaire, ca me parait d'autant plus zarbi ....

nan ?

il y a 12 ans 11 mois#27432par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet occas' LAPIERRE
Pourquoi tu poses pas la question au vendeur ? Même s'il te sort un pipeau, tu le sauras. S'il y a une explication plausible, tu la connaîtras.

il y a 12 ans 11 mois#27441par Tony
Réponse de Tony sur le sujet occas' LAPIERRE
et bien demande lui d essayer le spad si c est une occas l ne pourra pas tele refuser... maltraite le regrde les soudures sous tous les angles si lma peinture n a pas ete refaite ou si il n y a pas de la peinture ecaillée (piece tordue et redressée) et puis si t as un pote ki s'y connait aussi emmene le scrute le velo avec lui et fait le payer et tu l auras la machine de tes reves.

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.