S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

choix de vtt pour les filles

21 Sep 2006 21:48#1par merlunageur
Voila que ma femme est sur le point d'attraper le virus du vtt.
elle à le coup de foudre pour le nouveaux xcontrol de Lapierre pour dame.
Tout simplement extra beau.

Donc une question pour les filles,faut il absolument un vtt avec une géométrie spécial fille ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2006 07:42#2par michdel
et bien ça dépend, ce qui compte c d'essayer différents vtt et de prendre celui où l'on se sent le mieux, le plus stable, le plus véloce, le plus confortble, le plus souple....selon ce que l'on cherche ou que l'on veut faire. moi par exemple j'ai un vtt homme car je m'y sentais mieux que sur les vtt femmes qu'il y avait ds mes gammes de prix à ce moment là et ensuite j'ai changé qques pièces pour être plus à l'aise, selle, cintre, potence .c assez difficile d'acheter un vélo sans essayer avant, à mon avis.
delph

22 Sep 2006 08:59#3par Carine
Et ben moi aussi j'aimerai bien testée un vtt femme pour voir la différence. Mais j'ai bien l'impression qu'il n'y en a pas des masses, j'ai craquée pour les canyon mais ils ont tout vendu les 2006[:]?[/:]. Je vais attendre encore un peu pour voir les nouveaux modèles 2007 sinon je reprendrai un modèle homme car de toute façon il faut que je change mon vtt.
Tiens-nous au courant si ta femme se decide car j'aimerai connaitre ses impressions.

22 Sep 2006 19:44#4par ced
il y a eu un teste dans un mag il y a quelque mois special fille mais c'est vrais qu'il y a peut de choix ou alors i faut mettre le prix

22 Sep 2006 20:12#5par crystel
je viens d'acquerir le lapierre x control version femme : pour l'instant je ne peux pas donner mes impréssions car je ne l'ai pas encore essayé pour cause de tendinites aux deux genoux ! c'est assez frustrant d'ailleurs..[:]}:-([/:]

23 Sep 2006 07:54#6par merlunageur
Le xcontrol 310L ?

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page