Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

Lapierre, une marque préstigieuse sans l'etre ???

il y a 13 ans 3 semaines#27476par merlunageur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 semaines#27478par ced
et bien moi voir un mec qui roule sur un vtt a 2000 euros et faire 50 km par ans ca ne me gene pas
si tu a les moyens autand acheter du beau non ?
quand tu roule dans une grosse berline allemande par exemple qui est brider a 250 ca ne sert a rien puisque la limiotation de vitesse est de 130 kmh et pourtant on en voit plein et ca ne choque personne
mais c'est beau et si tout le monde avait les moyens je ne suis pas sur que les renauld existe encore

il y a 13 ans 3 semaines#27488par TReVoR
C'est vrai que tant qu'on bouffe pas des pâtes, y'a pas gd-chose à redire sur ce genre d'achat.
Après, cher Petrouillus, c'est vrai que ça peut sembler rageant de voir une si faible utilisation du potentiel d'un vtt. Mais, dis-toi une chose : le vtt n'est rien sans le pilote - l'inverse est vrai aussi ;)

Mais là où pour certains c'est bien d'avoir un Lapierre (qui reste je le rappelle une très bonne marque), pour nous ça peut être autre chose : genre taper dans du specialized (design original en général), du cannondale (putain une lefty ça en jette quand même y'a pas à dire), ou bien dans des marques peu courantes (yes! un kona. tiens, un rocky mountain! waouhhh le merlin).

il y a 13 ans 3 semaines#27492par Petrouillius
Ué, enfaite, moi le truc, c'est kler c'est certainement de la jalousie, mais bon c'est sur, que moi jme fait plaisir sur mon spad très correct quand même, mais un spad "grand public", de marque trop à la chaine : Decathlon, donc ces kéké orait mieux fait de prendre le mien et me filer leur LP. lol

Mais d'accord vec Trevor, le principale c'est l'homme qui est dessus, et le plaisir, et ça mon 8.2 me le permet sans pb...

Sur ceux bonne aprem, et pour moi tite rando [:]:-))[/:]

il y a 13 ans 3 semaines#27493par Pazze
et puis le 8.2 na rien a envier a certains lapierre , genre les tecnic [:]:-}[/:]
Mais c'est sur que moi aussi j'ai deja depasser des types en lapierre evo2 quand j'etait encore en 8.1[:]:-I[/:]

il y a 13 ans 3 semaines#27494par ced
j'ai un ami qui roule sur un tout rigide qui doit avoir 10 ans et j'ai rarement vu quelqu'un le doubler moi meme avec mon scott je me fait doubler par des 8. 1 et pourtant mon vtt coute 3000 euros et alors avant moi aussi j'avait un 8.1 mais je n'est jamais prit le plaisir que je prend avec mon genius et c'est la l'essence meme ce faire plaisir peut importe le niveau ou le vtt

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.