× Le forum VTT

cale pied pou pas cale pied ?

il y a 13 ans 10 mois #27713 par Glop glop
Réponse de Glop glop sur le sujet Re: cale pied pou pas cale pied ?
Merci beaucoup pour toutes ces réponses !

Me suis acheté des pauvres cale pied à 4euro chez Décath... je vais voir un peu ce que ça apporte, puis dès que j'aurais un peu des sous... j'investi dans das bonnes pédales et des shooes !!

Merci encore !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #27714 par Lhostis
Réponse de Lhostis sur le sujet Re: cale pied pou pas cale pied ?
Merci pour ce petit sondage, ça fait maintenant 1000 km que je roule avec des cales pieds et j'ai régulièrement mal au pieds (surtout le droit). J'avais un peu d'appréhension à passer sur des automatiques mais avec ce que vous dites tous je crois que je vais me laisser tenter (surtout que mes pédales actuelles commencent à être mortes).

Guillaume.

il y a 13 ans 10 mois #27715 par michdel
Réponse de michdel sur le sujet Re: cale pied pou pas cale pied ?
l'inconvénient c pour trouver des bonnes chaussures vtt où l'on se sente vraiment bien, comme ds des chaussons, ça c'était un vrai problème pour moi, j'en ai essayé 4 sans gd succes, le soucis c que c à l'usage qu'on le sent et puis j'ai trouvé un site formidable qui vend des chausures pour femme et là, la révélation, j'y suis super, comme ds des chaussons taillés pour mes pieds!!! donc j'ai tout revendu ce que j'avais et j'attends l'hiver pour m'en repayer une paire d'hiver, à mins que l'on me conseille des surchaussures, vos avis là dessus???
delph

il y a 13 ans 10 mois #27716 par Glop glop
Réponse de Glop glop sur le sujet Re: cale pied pou pas cale pied ?
Hello delph...

Peut tu me donner le site où tu as trouvé ces shooes speciale femme ? merci..

il y a 13 ans 10 mois #27718 par michdel
oui, y en a sur rueduvelo mais moi j'ai acheté des northwave lady sur rivierabike, je crois que j'ai encore un site, je cherche, je suis la spé des sites vpc avec paiement en plusieurs fois et des sites qui vendent du matos femmes. j'ai assayé des adidas : bof trop large des carnac bof trop large aussi 661 et trop large aussi, ce sont vraiment des shoes de mec!!! sinon y les team lady de scott qui sont absolument fantastiques mais pas de vpc, mais les veloland sont revendeurs scott
delph

il y a 13 ans 10 mois #27719 par michdel
et on trouve par ci par là quelques sidi femme mais à plus de 150 euros, un peu abusif me semble t-il
delph