S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Achat de velo

07 Oct 2006 23:19#1par SCHMIDT
bonjour je voulais sa voir si se velo etait correcte pour commencer sur ce site www.golup.de puis dans/ fahrräder/ mountainbikes/ fullsuspension et celui a 269.99€ voila merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Oct 2006 23:22#2par jerome68
Non pas du tout, pour ton budget qui est mini, je te conseille de prendre un semi rigide.
En allemagne de bonnes affaires sont à trouver sinon décathlon 5.2 limited ou alors il faut gonfler ton budget ou prendre de l'occasion.

08 Oct 2006 12:48#3par TReVoR
+1 jerome68 : je déconseille un TS dans ces tarifs-là, et conseille de prendre un HT (= semi-rigide).

11 Oct 2006 21:34#4par SCHMIDT
oui mais si je prend un semi rigide sur le meme site ce sra la meme chose puisque se sont les meme marques et puis moi je prefererais un tout suspendu mais bon si vous dite que ce n'est pas top a ce prix je le prend quand meme et je changerais des pieces comme la suspension arriere deja et arpes les frein a disc mechanique pour des hydraulique

11 Oct 2006 22:11#5par TReVoR
Juste pour information, quelles sont les raisons qui te poussent à acheter un TS ?

11 Oct 2006 22:43#6par burnot
perso depuis que j'ai mon trek ex fuel 7 c'est le pied koi en plus que j'aime bien les fosses et les bosses ^^ mais bon faut avoir l'utilité

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page