S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

changemet de pédalier

08 Oct 2006 09:35 #1 par michdel
bonjour
je voudrais savoir si y en a qi ont fait ou fait faire un surfaçage à leur cadre avant d'installer un pédalier à roulements externes?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Oct 2006 11:56 #2 par ced
moi non j'ai monter le pedalier sans rien faire (je suis passer d'un deore a un xt )

08 Oct 2006 12:44 #3 par michdel
moi c pour monter un lx
et j'ai lu ça...donc je me renseigne
delph

13 Oct 2006 17:45 #4 par michdel
ben j'ai monté mon lx sans rien toucher au cadre et franchement ça change la vie, d'autant que j'ai aussi changé mon dérailleur arr alivio pour du xt et l'avant pour du déore et ben quel pied!!!! le changement de vitesse se fait sans bruit en douceur rapidement, quelle fluidité, rien que d'en parler je retournerai bien faire un tour
bon évidemment quelques prtites erreurs car le nv dér arr est inversé mais on s'y fait vite par la force des choses
que du bonheur et vivement dimanche pour aller pédaler
delph

13 Oct 2006 19:18 #5 par Whiskey
Non le surfacage pour un pedalier c'est vraiment se pignoler, car c'est suffisament bien ajusté d'origine...
Par contre un surfacage du cadre pour poser des etriers de freins a disques c'est important! Tu gagnes en pas mal de domaines... (et la les cadres ne sont pas toujours bien ajustés a cet endroit..)

13 Oct 2006 22:11 #6 par Pazze
Et ben t'en as dla chance Delph [:]:-))[/:] changer tout d'un coup ^^ c'est sur qu'on doit voir la différence [:]:-p[/:] Aller amuse toi bien avec tes nouveaux joujou

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page