S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

avis aux vététistes belges et avis sur phares

09 Oct 2006 20:35#1par burnot
Bon voilà en Belgique je sais qu'il est assez dur de faire des sorties sans habiter dans les ardennes (ex l'autre jour 14 km jusqu'a un beau petit ancien parcours de adam smol et 14km retour c'est long quand on n'a pas de voiture alors si vous avez des bonsplans et astuces

Preso je vais aller faire une course nocturne avec le challenge adam-smol que me conseillerez vous comme phares ou hallogenes pck sans eclairage c'est pour se .... ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Oct 2006 20:48#2par Pazze
Je ne sais pas pour le conseil dsl...
Mais je n'habite pas en Ardenne et tout autour de chez moi il y a des bois , assez grand...
Je peux faire 40km avec 7-8 km de route de campagne (assez paisible), ce que je trouve tres bien pour sortir quand on a pas vrmt le temps etc...Je sais aussi que tout le monde n'habite pas a la campagne et c'est dommage je trouve ^^

09 Oct 2006 21:08#3par burnot
et tu habites ou parce que chez moi en hesbaye a part des champs ou du coté de braives y a po bcp

11 Oct 2006 14:22#4par roro30066
slt burnot ou habite tu exactement en ardennes car moi j'hbite dans la marne

11 Oct 2006 16:42#5par burnot
j'ahibte po en ardenne j'habite dans la hesbaye en belgique ^^

11 Oct 2006 20:21#6par Pazze
J'habite a 20km de Namur (sart-eustache: c'est rare les gens qui connaissent[:]:-))[/:]), Si tu as deja fais la rando de Pont-au-riz , bah j'habite pas loin du tout...sinon c'est sur que les belles regions de france sont mieux mais bon on fait avec ce qu'on a ^^ et puis les rando organisée sont faites pour ca [:]:-p[/:]

J'ai entendu dire aussi que pour bien voir , il faut pas hésiter a mettre le prix dans les lampes , etc... dsl j'en sais aps plus

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page