× Le forum VTT

re curiosité

il y a 13 ans 9 mois #27975 par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Re: re curiosité
32 ans
j'ai réellement débuté le vtt en juillet 05, 1000 bornes avec mon vtc decathlon à 1000f de 99, jusqu'à mi-janvier 06, puis 2000 kms depuis avec mon specialized stumpjumper comp v2005
cette semaine je me suis acheté un "petit" giant stp2 v2006 pour "faire le con" (ouais comme les djeunss), avec l'espoir d'améliorer ma technique (bunny, wheeling, manual, etc.) et mon équilibre (mon gros point faible) et peut-être par la même occasion mon explosivité (mon autre moint faible)
envies futures : un bon spad pour envoyer du gros, le cannondale prophet mx 2 me fait baver baver baver
1 de ces 4, je serai pas contre un bon all mountain / enduro non plus (cannondale prophet / prophet sl, spé fsr xc / enduro, trek remedy)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #27978 par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet Re: re curiosité
Merlu ,toujours 35 ans,je roule en LP 130 SL (TOUT SUSPENDU VERY LIGHT)
et very beau![:]:-O[/:]

il y a 13 ans 9 mois #27979 par titou72001
Réponse de titou72001 sur le sujet Re: re curiosité
Moi 16ans débuté le vtt vers 2004 avec un bon vieux mercié que j'ai litéralement détruit [:]:-}[/:]

Après pour mon aniv fin septembre j'ai eu un trek 4300 qui me serre très bien mais je comence à avoir besoin d'un autre vtt car mon niveau à augmenté et mon trek comence à acuser les coups à force

Je lorgne sur les canyons régouisant en meme temp ma passion et mon compte en banque [:]:-))[/:]

[:]DRINK[/:]

il y a 13 ans 9 mois #27980 par ced
Réponse de ced sur le sujet Re: re curiosité
moi ausi toujours 35 je roule sur un scott genius mc 40 quelque peut ameliorer

il y a 13 ans 9 mois #27981 par elrik10
Réponse de elrik10 sur le sujet Re: re curiosité
16 ans!
J'ai toujours fait du velo (livrer en kit avec l'accouchement...)

il y a 13 ans 9 mois #27987 par Pazze
Réponse de Pazze sur le sujet Re: re curiosité
Trevor si tu veux le Prophet vas-y (meme si c'est ds le futur) Pck j'ai maintenant un Cannon` eh ben c'est que du plaisir ... en + , j'ai lu un test du prophet apres 5400km , Un bon nettoyage et hop il est comme neuf , on dirait ! Néanmoins il avait eu un probleme de visserie (potence , selle , et moyeux lefty ) : Les vis s'oxydaient assez vite ...J'ai le meme probleme avec mon rush enfin c'est pas trop grave , wd-40 on gratte un peu avec un cure-dents , on passe un coup de chifon et voila ! [:]:-))[/:]
Mais comme tout Cannondale en général , le prophet a un prix [:]:-I[/:]

Message modifié (14-10-06 14:37)