Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

pub
× Le forum VTT

re curiosité

il y a 13 ans 3 mois#28061par Carine
Réponse de Carine sur le sujet re curiosité
oui exacte pour le x-control mais trop cher et beaucoup me déconseille un ts[:]NUT[/:]et il n'y a que ce modèle-là en femme!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois#28064par K-trine
Réponse de K-trine sur le sujet re curiosité
Bonjour,
quels sont leurs arguments pour te déconseiller un TS?
pour ma part je mesure 1,60, pèse 50kg.
je pensais que les TS étaient inappropriés vu mon gabarit, et je me suis lancée: que du bonheur! quel plaisir de monter sur son vélo de partir pour 50km en sachant qu'il n'y aura pas de problèmes dus aux crispations, tremblements, fesses talées... Quand je pense à mon vélo, je pense surtout au confort qu'il m'a fait découvrir. Avec lui, pas de problème pour aller vite, ça ne bringuebale pas de partout!
J'ai le Lapierre lady il est super. le seul argument vraiment valable pour dire non est le prix, ça je comprends.

Bye et bon courage, tu trouveras![:]DRINK[/:]

il y a 13 ans 3 mois#28065par cisco
Réponse de cisco sur le sujet re curiosité
salut kate
est ce un argument le prix
si au niveau qualité ils sont au dessus des autres
au meme prix
les lp ladys
sont super équipés

notament je pense que carine devrait demander
a essayer un bike au plus vite
ce qui je pense lui enleverait des idees preconsues[:]NUT[/:][:]NUT[/:]
a ciao

il y a 13 ans 3 mois#28066par ced
Réponse de ced sur le sujet re curiosité
carine si tu nous donne une fourchette de prix on peut peut etre t'aider a trouver ton bonheur

il y a 13 ans 3 mois#28067par chris
Réponse de chris sur le sujet re curiosité
salut j'ai 31 ans je fait du VTT depuis 1995 et j'ai un LP PRO RACE DISC c'est un bon velo,tres agreable.

il y a 13 ans 3 mois#28075par michdel
Réponse de michdel sur le sujet re curiosité
bonsoir
réponse à carine, qd j'ai commencé le vtt j'habitais en pleine montagne 1600m d'altitude et je bossais ds le tourisme et l'animation et c'était le pied, je faisais louer des vtt aux clients du gîte où je bossais et moi j'avais vtt gratos à volonté, toujours des derniers modèles super entretenus et tout et tout et puis suite à un accident (pas de vtt mais du ski) j'ai été immobilisée 8 mois, donc plus de boulot, plus d'appart, etc etc donc retour chez mes parents en plaine......
et puis un jour j'en ai eu marre de repenser à ces belles années, nostalgie, nostalgie, mon amri m'a offert un vtt et c reparti!!! que de tps perdu! là je me rattrappe à fond!!
delph

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.