× Le forum VTT

re curiosité

il y a 12 ans 10 mois#28107par Carine
Réponse de Carine sur le sujet re curiosité
merci Delph pour ta réponse et je te trouve super motivée, ça c'est génial. Moi je me dis que j'aurai du commencer à 20 ans mais tant pis maintenant je fais ce que je peux[:]:-p[/:]
Pour les autres réponses les arguments que l'on me donne et avec expérience de femmes ayant à peu près mon gabarit c'est que je suis trop légère (42kg, 1m52)pour que l'amorto fonctionne correctement. En plus il me faut une taille S voir peut-être un XS, le mien est un XS mais j'ai eu l'occase d'essayer un sr en S et ça me convient aussi. Donc ce que mes copains me proposent c'est un sr avec une bonne fourche et des pytons sous gonflés[:]:-I[/:]que mon cher et tendre me montera lui-même
J'avais déjà fait un poste à ce sujet et qqn m'avait dit que le 9,1 de décath me conviendrait car c'était sur celui-là que je penchait[:]NUT[/:]maintenant il est vrai qu'il faudrait que je fasse des essais[:]8-)[/:]
Pour ma fourchette de prix je n'en sais trop rien mais je ne voudrais pas dépasser les 1000 €
Voilà je pense avoir tout dis à plus pour vos infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 12 ans 10 mois#28116par ced
Réponse de ced sur le sujet re curiosité
salut carinne vu ton poids je ne prendrais pas de ts car tu va gagner en confort c'est sur mais aussi gagner en poids et 1kg de plus a tire ca fait beaucoup
en plus pour avoir un ts qui tiennent la route et qui ne soit pas trop lourd il te faudra au moins doubler ton budget
exemple le lapierre x-control 310 L pêse 12.3 kg mais ce vend 2000 euros
le 9. 1doit etre proche des 13.5 kg
je pense que tu devrait regarder du coter de commencal avec le combi R si je ne dit pas de conneries

Message modifié (17-10-06 18:37)

il y a 12 ans 10 mois#28117par theduck
Réponse de theduck sur le sujet re curiosité
Pour ma part j'ai commencé le VTT en 1996 avec un cannondale M500, et j'ai arrêté en 2001 pour recommencer en été 2006 avec un décathlon rr9.1...j'ai 38 ans...et 85kg...

il y a 12 ans 6 mois#32469par michdel
Réponse de michdel sur le sujet re curiosité
il me semblait bien qu'on avait un post sur nous......

il y a 12 ans 6 mois#32475par kenicki
Réponse de kenicki sur le sujet re curiosité
29 ans, je fais du VTT depuis début 2006 sur un LP PRO RACE DISC et tout ça dans l'Yonne.

il y a 12 ans 6 mois#32477par crystel
Réponse de crystel sur le sujet re curiosité
33 ans, je fais du vtt depuis 6 ans en dilétante et depuis 3 ans de manière plus intensive : j'ai deux vtt : un semi rigide commencal essence et un TS : lapierre évo 2 Lseries. de quoi varier les plaisirs...

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.