× Le forum VTT

re curiosité

il y a 13 ans 4 mois #32563 par merlunageur
Réponse de merlunageur sur le sujet Re: re curiosité
Pour ma chere et tendre il y a moins d'un an on a acheté une selle de la marque LOOKING avec gel à 55 euros et tous ces problemes avait disparus.
Sur son nouveaux x control elle a maintenant une selle LP lady idem pas de problemes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #32574 par Dommart
Réponse de Dommart sur le sujet Re: re curiosité
Salut !
Moi c'est 46, je roule depuis 7 ans et c'est mon troisième spad, d'abord un simple biclou à une centaine d'euros pour accompagner le petit dans son aprentissage du vélo (lui a arrêter mais pas moi) Vélo que j'ai complètement explosé au bout de 2 saisons. Puis un RR5.3 a qui j'ai fait subir pas mal de tortures mais qui est toujours en vie, et enfin un RR9.1 modèle 2006 que l'on m'as payé pour la fête des pères . Super sympa le cadeau ! Avec lui j'ai vraiment pus perfectionner la technique en TT.
Je roule dans la marne entre Reims et Epernay.
Bon ride
Dom

il y a 13 ans 4 mois #32612 par chris
Réponse de chris sur le sujet Re: re curiosité
la Champagne c'est une belle region,a tout hazard tu ne serai pas vigneron,parce que je recherche des capsules de Champagne,je suis collectionneur,c'est une autre passion en plus du vtt,alors si tu peux en avoir je suis a ton ecoute,merci et bienvenu sur le forum.[:]DRINK[/:]

il y a 13 ans 4 mois #32613 par Dommart
Réponse de Dommart sur le sujet Re: re curiosité
Malheureusement pour moi, je ne suis pas vigneron et pas de vigneron non plus dans la famille, mais je suis d'accord c'est une belle région qoiqu' un peu "plate" à mon goût. Mais bon on fait avec... Si on veut descendre... il faut savoir monter
A+ Dom

il y a 13 ans 4 mois #32630 par axwell
Réponse de axwell sur le sujet Re: re curiosité
lu !!!
moi 16 ans , pratique le vtt depuis 7ans [:]:-O[/:]