× Le forum VTT

nouveau vélo

il y a 15 ans 1 mois#2804par tsi_nah_pah
nouveau vélo a été posté par tsi_nah_pah
Bonjour,

je viens de me faire chourave mon 5ème vélo, je suis un peu vert mais ce n'était en rien un monstre comme ceux que vous possedez... C'etait un vélo route un peu agé.
C'est l'occasion pour moi de changer et de reprendre un VTT puisque je viens d'emmenager sur Grenoble :-) Or mon choix se dirige sentimentalement vers un GT (l'un des 5 en était un !). Je ne souhaite pas mettre une somme extravagante puisque la durée de vie de ce vélo dépendra de l'efficacité de mes futurs voleurs et ça me ferait mal de leur en fournir un beau ou alors de ne pas pouvoir le quitter des yeux plus de 5 secondes. bref je cherche du bas de gamme...
Je vais de ce pas me rendre au magasin: Intersport, Veloland, etc. mais je n'exclue pas une commande sur le Net... bien entendu pour obtenir le meilleur prix.
Quels conseils avez vous pour cet achat ? Meilleur prix, qualité de la vente, délai de livraison, SAV ??? Eventuellement une tres bonne marque de cadenas, une peinture invisible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois#2813par François
Réponse de François sur le sujet nouveau vélo
Finalement tu n'es pas difficile, tu veux juste le vélo que tout le monde recherche et qu'il ne trouve jamais...
Pourquoi pas un occase, au moins si on te le vole, tu auras moins de regret...

il y a 15 ans 1 mois#2814par HopLa
Réponse de HopLa sur le sujet nouveau vélo
Bonjour,

François a raison, un VTT d'occasion c'est pas mal.
Tu vas chez Neway espace Comboire à coté de Grenoble ( où il y a Leclerc, DKT, Twinner, ...) et y'a pas mal de VTT d'occasion.
L'équipe est plutot sympa et il est assez facile d'avoir des prix sur une (petite) évolution du vélo.

HopLa !

il y a 15 ans 1 mois#2837par tsi_nah_pah
Réponse de tsi_nah_pah sur le sujet nouveau vélo
Voila ca y est j'ai fait mon achat compulsif [:]NUT[/:]
Finalement j'ai pris le Mongoose Ozone. Il a l'ai plutot bien et tres joli en tout cas.
Est-ce que quelqu'un a une photo numerique, je n'en trouve pas !!!

il y a 15 ans 1 mois#2845par abyss81
Réponse de abyss81 sur le sujet nouveau vélo
tu sais il y aurra toujours des voleurs ,moi je me suis fait volé mon bike TS il y a un mois sur le porte vélo de ma voiture résultat 3200€ de bike envolé avec le porte vélo ,plus 250€ de franchise pour la péparation du hayon de ma voiture [:]:,-([/:][:]:,-([/:](un vélo acheté en janvier)donc je roule avec mon semi rigide Cannondale et comme j'ai pas les moyens de me racheté un bike pour cette année je vais faire des réparations sur le Cannon [:]NUT[/:]
pour ce qui est de ton nouveau jouet je connais un peu ce bike qui est vendu chez Go-sport , le seul reproche c'est d'avoir un équipement plutôt de bas de gamme si tu souhaite vraiment faire du XC avec . bonne chance amuse toi bien et surtout fait bien attention aux voleurs[:];-)[/:]

il y a 15 ans 1 mois#2919par tsi_nah_pah
Réponse de tsi_nah_pah sur le sujet nouveau vélo
Et bien plutot zen par rapport a une perte pareille !! Et qui ne date après tout que d'un mois. [:]:-O[/:]
Sinon pour mon achat, c'est marrant, le vendeur m'a dit exactement le contraire: bon equipement !!! Non mais de toute façon c'est a peu pres le prix que je voulais mettre donc pas de surprises... et puis le cadre me plait bien et il est evolutif :-)
j'ai déja pris les 2 cadenas... je monte systématiquement les 4 étages de chez moi, je ne le laisse plus a la cave. En esperant le garder quelques temps...
Voila et je cherche toujours une photo. A+

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.