S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

chambre à air éclatée

16 Oct 2006 21:44 #1 par michdel
hello
ben j'ai jamais vu ça, je rentre de boulot pom pom, je sors petit vtt pour bien le nettoyer, ben oui hier j'ai pas eu le tps ( dixit post petite histoire) je le lave, je le sèche un peu, je reviens un petit moment plus tard ( 15mn) avec lubrifiant et tout et tout, je pose un truc et PAF un bruit du tonnerre !!! et pschittttttttttttt, pneu arrière à plat, j'ai euh j'avais une chambre auto obturante avec liquide vert...
pas tout compris ds l'histoire!!!
ça vs est arrivé??
delph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2006 21:45 #2 par michdel
et évidement j'ai produit vert partout ds le pneu!!!
delph

16 Oct 2006 21:46 #3 par merlunageur
Choc thermique ou hazard ? j'ai pas la réponse.

16 Oct 2006 22:00 #4 par michdel
ben choc thermique, j'y ai pensé mais mon vtt n'est pas resté lgtps et puis c'était même pas plein soleil, et puis pas à la roue avant qui était forcément à côté et dotée de la même chambre à air depuis le même jour
heureusement que ça ne m'est pas arrivée hier ds une folle decente!!
delph

16 Oct 2006 23:11 #5 par TReVoR
Soit un défaut de fabrication, soit une fatigue accumulée qui fait qu'il lui fallait pas grand chose pour se suicider.
Ca a l'air "sympa" ce concept "auto-obturant" (obture quoi dans des conditions normales ?), ça t'obture toute possibilité d'aller re-rider en 10 minutes chrono :)

17 Oct 2006 08:12 #6 par michdel
ben là sur le coup ça obture en effet tout projet de ride ds l'immediat, faut d'abord passer par la case marchand!!
et j'y vais...oui ce concept est bien mais c chambres sont plus lourdes mais à part qd elles pètent (c la pemière fois) elles sont efficaces, plus de crevaisons en 2500 bornes, alors qu'avant je crevais toutes les 4 ou 5 sorties
je vais reprendre la même
delph

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page