S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

achat vtt

28 Oct 2006 18:53 #1 par rider-vtt
salut tout le monde
voila mon cas : j'ai achté un lapierre pro alu-sl de 2003 d'après l'étiquète du trocathlon.. (qui dit trocathlon dit d'occasion) j'aimerais avoir vos avis sur cette fourche : manitou sxr.. je n'ai aucune idée de sa qualitée.
bref le vélo a l'air pas mal, en bon état, sauf les réglages de la fourche, et le frein hydrolique arrière magura clara d'ailleur ce frein non plus je ne conné pas trop, si quelq'un pourrait m'en dire plus ca serait sympa[:]:-))[/:] ensuite il est équipé d'un dérailleur avant et plateau déore, dérailleur arrière XT cassette, chaine, aucune idée.. voila merci de vos réponse
a bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Oct 2006 18:31 #2 par rider-vtt
bah alors? personne peu m'aider?
aussi le vélo a était acheter a 470 euro.. il est chromé avec des écritures jaunes!

[:]:-)[/:][:]DRINK[/:]

31 Oct 2006 00:20 #3 par TReVoR
Les fourches manitou c'est très bof je trouve en général. En plus, là elle a 3-4 ans, n'a si ça se trouve jamais été vidangé, donc ultra-bof. Soit penses à en racheter une, soit vois ce qu'en pense un mécano vtt, une petit vidange/entretien lui feras peut-être une bonne petite cure de jouvence.
Magura est une bonne marque d'accessoires vtt, tu n'as rien à craindre - même si je ne sais où se situe les clara dans leur gamme.
L'équipement en termes de dérailleur est correct sinon, rien à redire.

31 Oct 2006 20:02 #4 par rider-vtt
bien, d'accord [:]:-)[/:]
oui bon pour les magura par contre le frein arrière ne marche plus peut etre problème de réglage ou bien seuleument une purge... a voir!
sinon pour moin de 500 euro ca vaut le coup je pense [:]:-)[/:]

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page